OOTD | Pull baseball et Adidas Superstar

mercredi 13 avril 2016

Aujourd'hui c'est encore un look décontracté que je vous propose. Hier il a pas mal plu, aujourd'hui il fait encore gris... bref le soleil n'est pas pressé d'arriver on dirait.


J'ai axé toute la tenue autour d'un pull style Baseball, rayé noir et blanc, qui vient de Primark.


C'est un pull assez loose et long donc je le porte avec un jegging noir. Lorsque le haut est large, je porte souvent un bas plus près du corps, je n'aime aps trop le total look large.


Pour ce qui est des chaussures, c'est assez sport également puisqu'il s'agit d'une paire de baskets Adidas Superstar blanche et dorée. Je viens tout juste de les acheter donc je risque de publier quelques looks avec dans les semaines à venir. J'en suis fan !


Et en bijoux, je porte une paire de boucles d'oreilles en forme de lion et une bague qui me fait penser un peu à l'avant des casques de baseball avec la grille donc elle rentre bien dans le thème de la tenue. Il s'agit de deux bijoux que j'ai acheté sur le site de Forever 21, j'adore vraiment leur style de bijoux !


En résumé, je porte :
* Pull - Primark
* Jegging - Zara
* Baskets - Adidas Superstar
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Bague - Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire