Marionnaud | Journée Mondiale du Bien Être

vendredi 17 juin 2016


2 jours après la nuit de la coiffure 2016, il y a eu la journée mondiale du bien être avec notamment un évènement Marionnaud pour tous les porteurs de la carte fidélité. J'ai donc reçu un mail la veille pour m'en informer, j'ai alors directement appelé l'institut Marionnaud de Chalon sur Saône pour réserver un créneau car je sais que pour ce type d'évènement les places sont assez vite prises. Je vous avais également publié le bon plan sur ma page Facebook donc n'hésitez pas à me suivre si vous voulez avoir l'actualité en direct ;)


L'institut se trouve au centre ville et il y en a également un dans la galerie marchande de Carrefour.

Arrivée dans le Marionnaud, nous avons été très bien accueillies comme d'habitude, tout le monde est vraiment très sympathique ! Une esthéticienne nous emmène ensuite à l'étage, pour bénéficier de notre soin du visage de 15 minutes gratuit.


L'endroit est très joli, la décoration aussi : ça fait très zen, on se retrouve tout de suite plongées dans une bulle de bien être !


Et c'est parti pour un soin Signature visage Marionnaud de 15 minutes. Il s'agit en fait d'un massage du visage, du cou et des épaules avec une huile qui sent divinement bon. C'est très reposant et on est vraiment détendue en sortant d'un tel soin !




Ensuite, on a pu goûter à un jus de fruits de la marque Detox Light qui sont des jus 100% d’origine végétale, qui ne subissent aucune transformation.



Puis on se redirige en bas pour un deuxième soin offert : un massage des mains cette fois-ci, avec une crème le Couvent des Minimes à l'orange et au basilic qui sent très bon.



Ce soin des mains est vraiment reposant, ça fait du bien et puis nos mains se retrouvent belles et hydratées donc c'est vraiment top.



Il y avait également des dégustations de thés durant la journée de la marque Chic des plantes, mais comme on a eu rendez-vous en fin de journée seulement, la dame qui s'en occupait n'était n'était plus là c'est dommage. Du coup on a juste pu admirer les sachets...




Puis on est reparti avec un petit flyer avec 10 conseils bien être à appliquer au quotidien.



Ça fait vraiment du bien de prendre soin de soi comme ça, j'ai adoré ! C'est une petit pause bien être qu'on devrait faire plus souvent donc je remercie toute l'équipe de Marionnaud Chalon sur Saône au centre ville qui a été géniale ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire