Test | Demak'up Expert avec Trnd

vendredi 29 juillet 2016


Il y a un mois, j'ai été selectionnée, avec de nombreuses autres personnes, pour être ambassadrice Demak'up et donc tester grâce à Trnd leur nouvel gamme Demak'up Expert. Pour cela j'ai reçu un colis avec quelques produit.

Maintenant que je les ai bien testé, je peux vous en parler. Le démaquillage c'est quelque chose de super important pour moi, parce que c'est une étape indispensable pour prendre soin de sa peau. Si on ne se démaquille pas elle ne respire pas la nuit et ça peut causer des dégâts donc il est important de bien se démaquiller le soir et de le faire avec de bons produits. Je vais donc vous parler de ces produits un par un.


Les cotons à démaquiller double face
Il s'agit de cotons avec 2 faces : une lisse et une en nid d'abeille. J'aime beaucoup ces cotons surtout pour le côté nid d'abeille qui retire parfaitement bien le maquillage. Ils sont également parfait pour retirer le vernis car le côté nid d'abeille frotte bien.



Les bâtonnets cosmétiques
Je les utilise principalement pour effacer mes erreurs de mascara car c'est beaucoup plus précis qu'un coton tige tout simple. Le côté biseauté est aussi très utile pour effacer ses erreurs de vernis avec du dissolvant, quand on a débordé par exemple. C'est donc des bâtonnets que j'utilise essentiellement pour corriger mes erreurs que ce soit de vernis ou de maquillage.



Les lingettes démaquillantes
Je n'utilise quasiment jamais de lingettes démaquillantes, sauf quand je pars en week end par exemple car c'est super pratique à emporter.  Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai placé ces lingettes démaquillantes dans ma table de nuit, j'ai vu que plusieurs blogueuses le faisaient et j'ai trouvé cette idée super. Du coup si un soir j'oublie de me démaquiller et que je suis confortablement posée dans mon lit (oui vous connaissez surement cet effort surhumain qu'il faut pour se relever quand on est bien posé) et bien je n'ai pas à me relever pour le faire, j'utilise ces lingettes. C'est donc pour les cas d'extrême urgence ou pour les week end que j'utilise maintenant ces lingettes et ça retire assez bien le maquillage, que ce soit le maquillage des yeux ou bien le teint et elles n'agressent pas la peau. Ce que je déteste  avec certaines lingettes, c'est cette impression de tiraillement sur le visage après utilisation. Avec celles-ci, je n'ai pas eu cette impression et je trouve qu'elles laissent la peau douce.



Pour conclure je suis très satisfaite de cette nouvelle gamme Demak'up Expert pour le démaquillage. Il s'agit de produit de bonne qualité que je recommande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire