DIY Vidéo | Tatouage éphémère au jagua

vendredi 26 août 2016


J'adore les tatouages, mais je ne m'en ferais jamais un vrai car j'aime trop changer de modèle et je pense que je me lasserais très vite d'un vrai tatouage. Du coup pour combler je réalise des tatouages éphémères avec du gel jagua.

Si vous ne savez pas ce qu'est le jagua, je vous invite à lire mon ancien article qui vous expliquera tout : DIY | Tatouage éphémère au jagua [Tuto] Par rapport à mon ancien tuto, j'ai remplacé le stylo par un simple crayon de papier et le stick déodorant par de l'eau et ça fonctionne mille fois mieux ! 

Un tatouage éphémère au jagua comme celui que j'ai réalisé, proche de la main, tient une dizaine de jours car on se lave souvent les mains la journée donc il s'efface plus vite. Sur une autre partie du corps, il tiendra facilement 2 à 3 semaines. Si je veux le garder plus longtemps il me suffit juste de le repasser avec du gel quand il commence à s'effacer un peu et d'attendre qu'il colore ma peau une nouvelle fois et c'est reparti !

Vous pouvez trouver du jagua facilement sur Amazon, je vous conseille d'en commander un petit tube pour commencer (comme celui-ci : Jagua Temporary Tattoo Gel - Blue/Black Colour by jagua ) et si cela vous plait, vous pourrez commander ensuite des kits à peu plus gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire