Haul | Soldes Acte 2 [Mim, Jennyfer, Eurodif, Sephora, Babou, Claire's, ...]

lundi 1 août 2016


La fin des soldes c'est demain et je ne pense pas y retourner donc je me suis dit que ça serait cool de vous faire mon dernier haul de soldes aujourd'hui. Comme ça si vous voyez quelque chose qui vous plait, il sera peut-être encore temps d'aller le chercher en magasin.

Niveau produits de beauté je n'ai pas craqué beaucoup. J'ai énormément résisté car j'ai un stock énorme de produits à terminer avant d'en acheter de nouveaux. Du coup j'ai juste pris des produits solaires soldés à -70% chez Sephora, ça vaut trop le coup !


Par contre niveau mode, j'ai craqué un peu... beaucoup... il va falloir que je réduise aussi un peu mes achats :/ Voilà donc touuut ce que j'ai acheté.

Tout d'abord les soldes à Jennyfer, j'ai trouvé :
- Une magnifique robe crayon rayé, elle est trop classe
- Des bijoux que je vous ai déjà présenté dans un look (ici : Look | Combinaison d'été et escarpins)






Les soldes à Mim :
- Une super jolie robe kaki à manches longues
- Une robe colorée avec des imprimés aztèques
- Une jupe avec de jolies fleurs
- Deux tops avec les épaules dénudés, j'en voulais absolument un en couleur rose poudré en plus !
- Des bijoux, car comme d'habitude les bijoux ne sont vraiment pas cher pendant les soldes
- Et une ceinture














Les soldes à Eurodif :
- Des bijoux car ils soldent toujours leurs bijoux à -50% donc j'en profite
- Un pantalon fluide rose poudré (j'ai craqué avec cette couleur...)



Pour les soldes à New Look, j'ai trouvé seulement un bijou de bras, que je vous ai aussi déjà présenté dans un look (ici : Look | En mode festival ! [bijoux et franges])


Les soldes à Claire's, j'ai totalement craqué. J'attends toujours qu'ils fassent les fameuses soldes 5 pour 5€ ou encore 10 pour 10€, ça fait l'article à 1€ c'est vraiment donné. Et ce jour là est arrivé donc voilà ce que ça donne :











Les soldes à Primark : j'ai pris seulement un chargeur USB pour la voiture et un mini parfum roll-on qui sent trop trop bon.


Les soldes à Monoprix : j'ai trouvé des semelles Lady's Secret à -50%, donc deux pour le prix d'une. Je les adore, c'est vraiment super utile donc il fallait que je les achète.


Les soldes à Pimkie : j'ai trouvé seulement un crop top noir, avec des motifs losanges en relief il est trop beau. Je le vois déjà porté avec une jupe taille haute !


Les soldes à Babou :
Ils ont soldés pas mal de robes de soirées à -50% et comme j'étais super contente de celles que j'avais précédemment achetée, ben j'en ai repris 2




J'ai également acheté des bijoux :





Et des chaussures, un peu... beaucoup... énormément oui ! Mais pour ma défense des chaussures à -70% (ce qui fait en moyenne 5€ la paire) et ben je ne pouvais pas dire non...








Ils ont également soldés à -80% les kits de patisserie du coup j'ai pris les deux que je n'avais pas. Maintenant je dois avoir toute la collection !




Les soldes à Coccinnelle. J'ai trouvé :
- 2 gilets super jolis
- Une jupe crayon bleue marine assez épaisse








Et enfin les soldes à So'Fashion j'ai trouvé un maillot de bain que je trouve magnifique de par sa couleur déjà et puis le bijou du milieu est trop beau.


Voilà c'est terminé pour les soldes d'été 2016, on se retrouvera pour les soldes d'hiver. D'ici là, je vais essayer de ne pas trop faire d'achat... Quoi que, je vais surement faire un tour à Barcelone en août et les soldes ne seront pas terminés là bas, aïe aïe aïe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire