Mon sac de plage (+ tenue de plage)

vendredi 19 août 2016


Aujourd'hui je vous montre tout ce qu'il y a dans mon sac de plage pour passer une journée au bord de la mer. D'ailleurs pour celles que ça intéresse, j'avais publié une liste juste ici (valable aussi pour la piscine) : Liste | Ne rien oublier à la plage / à la piscine.

Tout d'abord lorsque je pars, j'ai mon maillot de bain sur moi et je porte par dessus une robe de plage avec des tongs.


Je prend également un sac de plage, dans lequel je mets tout ce dont j'ai besoin.


Et puis certains jours je prend aussi des jeux comme mes bouées gonflables géantes.





En résumé, je porte :
* Robe - achetée en vacances
* Tongs - Babou
* Sac de plage - Babou
* Bouée : Babou



Voilà donc ce que j'ai avec moi quand je pars à la plage...



Dans mon sac de plage, il y a une natte de plage ainsi que ma serviette de plage que je pose sur le sable en arrivant pour m'installer. Elles sont roulées dans le sac et prennent donc très peu de place.


Il y a aussi des pics en plastique, qui s'accrochent à la serviette / à la natte et se plantent dans le sable, pour éviter que tout s'envole lorsqu'il y a du vent. C'est hyper pratique !


Ensuite, voilà ce qu'on peut trouver dans mon sac :


Une trousse qui vient de Primark avec mes produits, un petit sac isotherme avec mon repas qui vient de Babou et des gâteaux pour grignoter à 16h ou dans l'après-midi.


Le sac isotherme, je l'ai trouvé dans le rayon des bébés et il est trop pratique. J'en cherchais un petit qui puisse contenir ma bouteille d'eau et un sandwich et il est parfait pour ça !


Dedans je mets donc ma petite bouteille d'eau, un sandwich ou deux et des mini blocs réfrigérants que j'ai trouvé à Action.


Ensuite, dans ma trousse de toilette, je mets une crème solaire pour le corps, une autre pour le visage, un brumisateur Sephora et puis une petite serviette que j'utilise pour le visage ou les mains lorsque je sors de l'eau.
J'ai également une pochette waterproof pour mon téléphone que j'utilise autant quand je suis dans l'eau pour le protéger de l'eau, que sur le sable pour le protéger du sable justement.


Dans mon sac il y a également une petite pochette...


Dans cette pochette, je place mes gouttes pour les yeux car je porte des lentilles de vue, un baume à lèvres, un mouchoir, mes lunettes de soleil, une batterie de rechange pour mon téléphone et puis un peu d'argent dans une boite à tic-tac. Je ne prend pas de choses de valeur pour éviter les vols car il y a pas mal de monde sur la plage et tout peut se passer très vite.
Je prend également mon téléphone avec des écouteurs pour la musique.


Dans un coin du sac, j'ai aussi mon chapeau Primark qui est plié. J'adore ce chapeau justement parce qu'il se plie et se déplie donc je peux l'emmener partout avec moi !


Et puis j'ai aussi deux bouées géantes que j'adore. Je les ai trouvées à Babou et elles y sont vendues deux fois moins cher qu'en bord de mer où j'ai vu les mêmes modèles !

J'ai tout d'abord une bouée en forme de tortue...




Puis une autre en forme d'orc qui est beaucoup plus grosse...




Bien sûr je pourrais aussi aller au bord de la mer avec seulement ma serviette de plage, mais c'est ce que j'apporte en général et ça me convient très bien car tout tient dans mon sac de plage :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire