Look | Working girl avec ma robe crayon rayée

mercredi 14 septembre 2016


Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer un look de working girl. On est en septembre, c'est la rentrée scolaire, mais aussi la reprise du travail donc ça peut tout aussi bien être une tenue de rentrée pour le travail.


 
Les jupes et robes crayon j'aime beaucoup, je vous l'ai déjà dit et je le redirais toujours, car c'est une forme de vêtement qui met en valeur les formes, mais qui reste très classe. C'est un basique à avoir dans sa penderie : c'est sobre, classique, mais très chic.



Cette robe crayon rayée je l'aime beaucoup parce que c'est une tenue très féminine, mais surtout parce que je me sens bien dedans. Quand je l'ai vu dans la boutique, j'ai tout de suite craqué !





Je porte donc une robe crayon rayée que j'ai achetée en soldes à Jennyfer juste avant les vacances. Elle est hyper jolie, très confortable parce qu'elle est élastique, mais on ne peut pas marcher vite avec et c'est pas très pratique pour monter les escaliers car c'est une jupe crayon longue sans fente.


Avec cette robe, je porte des escarpins Zara, noirs blancs et jaunes. Je voulais ajouter une touche de couleur à la tenue et avec ces escarpins c'est parfait ! Par contre ils sont un peu hauts, donc pour ma part j'évite de marcher longtemps avec.


J'ai également choisi une pochette noire et dorée Babou. Elle est sobre donc parfaite pour le travail, mais en même temps très chic. Elle pourrait tout aussi bien convenir pour une tenue de soirée.


En bijoux, je porte des bagues dorées et des boucles d'oreilles noires et dorées très simples.



En résumé, je porte :
* Robe - Jennyfer
* Escarpins - Zara
* Pochette - Babou
* Bagues - Jennyfer
* Boucles d'oreilles - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire