Tuto Vidéo | Maquillage Artisique Malefique [MSC Vert]

lundi 24 octobre 2016


Aujourd'hui, le thème du Monday Shadow Challenge est la couleur vert pistache. Après avoir réalisé un maquillage de Ursula pour la couleur violette, il était normal de m'attaquer au maquillage de Maléfique pour la couleur verte.(Je vous mets la vidéo tuto à la fin de cet article)



Maléfique, c'est la méchante sorcière de la belle au bois dormant. Elle est plus connue maintenant grâce au film Malefique (Maleficent) avec Angelina Joli. D'ailleurs j'avais réalisé un maquillage semblable à celui du film l'année dernière (ici : Maquillage de Malefique [Maleficent Makeup]). Aujourd'hui, c'est le maquillage de Maléfique dans le dessin animé que j'ai réalisé et pas celui du film, car c'est dans le dessin animé qu'elle est vraiment représentée en vert.





Du coup j'ai ressorti les cornes de Maléfique que j'avais réalisé l'année dernière en papier mâché (le tuto est ici : DIY Cornes de Maléfique [Maleficent Horns]) et autour j'ai enroulé un foulard pour que ce soit plus joli. Je dois dire que j'aime beaucoup le rendu, il me manquait juste le costume !





Pour ce maquillage, j'ai donc fait une base verte sur tout le visage, mais je trouve que mon fard aqua n'est pas assez couvrant. J'aurais peut être du faire une basse blanche avant, je ne sais pas. Du coup j'ai encore une fois tout recouvert d'un fard poudre de la même couleur, donc ici en vert. Ça a uniformisé le teint, combler les trous qu'il y avait, matifié la couleur et puis ça tient mieux.



Ensuite pour les yeux j'ai fait le même maquillage que Maléfique a dans le dessin animé : les paupières vertes, le creux en noir et puis tout le dessus en violet. Je porte également des lentilles de couleur verte, ça ressort trop bien avec le maquillage violet !




Et pour la bouche j'ai fait un ombre lips rouge avec les bords bordeaux et le centre rose. C'est assez léger, mais ça fait toute la différence !



Et voilà la vidéo tuto du maquillage de Maléfique :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire