Haul de Septembre et Octobre + Barcelone ! [Leclerc, Carrefour, Primark, Babou, Action, Noz, ...]

mercredi 2 novembre 2016


Oui, on est mercredi, normalement c'est un article look, mais avec le jour férié et la nuit qui tombe vite, je n'ai pas eu le temps de faire mes photos donc j'inverse avec l'article de vendredi. Vous aurez donc mon article look en fin de semaine ;)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais début Octobre je ne vous ai pas fait mon haul de Septembre car j'ai publié pas mal d'articles ce mois-ci. Du coup je me suis dit que je vous ferais le haul d'Octobre avec celui de Septembre, tout en même temps et le voici ! J'ai essayé de ne pas trop dépenser parce que j'ai un dressing plein à craquer et que je dois faire des vide dressing avant de pouvoir racheter quoi que ce soit. Le problème, c'est que c'est quand je sais que je ne dois pas craquer que je trouve de super jolies choses et que du coup je craque... Ça vous le fait aussi ?

C'est parti pour le bilan de mes achats, boutique par boutique, comme d'habitude.

Haul de Septembre :
Haul Semaine de la beauté Leclerc :
Il y a eu la semaine de la beauté Leclerc et forcément, en tant que beauté addict, j'étais obligé de craquer sur certains produits. En plus je n'avais plus de crème de jour donc ça tombait bien ! J'ai donc pris un lot de soin de jour hydratant Nivea ainsi qu'un soin de jour hydratant Garnier pour tester car ils ont l'air pas mal du tout.
J'ai également acheté le mascara Volum' Rocket de Gemey Maybeline, que j'ai déjà testé et je peux vous dire qu'il est très bien !


J'ai aussi pris un lot de cotons démaquillants Demak'up, qui sont des cotons ultra doux.


Un lot de masques Garnier Skin Active car je sens ma peau hyper déshydratée en ce moment et il faut remédier à ça.
Un lot de gel intime Intima, qui est un produit que je connais et que j'utilise déjà.


J'ai pris deux lots de déodorants Le petit Marseillais comme ça j'ai un stock d'avance. Je les ai aussi déjà acheté et ils sont top :  sans sels d'aluminium et à l'huile essentielle de sauge, j'adore l'odeur !
Et j'ai pris un spray aux huiles essentielles à pulvériser dans les pièces de la maison pour assainir l'air. Je trouve ça trop bien comme produit, ça sent hyper bon !


Et puis j'ai pris du fond de teint l'Oréal Accord Parfait car je voulais tester un autre fond de teint que celui que j'ai l'habitude d'utiliser. Le problème en grande surface, c'est pour choisir la teinte car il n'y a pas de testeur pour les fonds de teint, du coup j'ai pris une teinte trop claire. Je l'ai utilisé pour quelques maquillages d'Halloween, pour avoir le teint plus pâle, mais je vais le donner à ma soeur dès que je la verrais car elle est plus claire de peau que moi.


Haul Babou :
Comme d'habitude j'ai fait un tour à Babou et c'était la foire aux pulls. J'en ai trouvé deux super jolis : un avec une inscription "Dear past, thanks for the lessons. Dear futur I'm ready" à laquelle j'adhère totalement.


Et puis j'ai pris un pull col roulé décolleté. C'est un peu contradictoire de dire qu'un pull est col roulé et en même temps décolleté, mais c'est le cas et c'est justement cette contradiction qui fait qu'il est super original et que je l'aime bien.


J'ai aussi recraqué sur un bijou de la nouvelle collection...


Et puis j'ai pris une paire de lunettes de soleil pour changer un peu des miennes.



J'ai également pris un tourniquet pour boucles d'oreilles. J'en avais déjà un que j'avais acheté sur le marché, mais quand j'ai vu celui-là, je me suis dit qu'il fallait absolument que je change le mien car il est beaucoup plus moderne et le fait qu'il soit carré, j'ai trouvé ça original.


Voilà mon ancien :


Et voilà le nouveau, c'est beaucoup mieux, ça fait moins fouillis !


Ensuite j'ai pris un sèche cheveux de voyage car je n'en avais pas et que pour ma frange c'est super utile car tous les hôtels/auberges n'ont pas de sèche cheveux à disposition...


Et enfin j'ai pris une paire de bottines noires et marrons, totalement dans mes couleurs (j'adore le marron, le camel, etc...) avec lesquelles je vous ai déjà publié un look.


Haul Action :
Encore une fois, comme d'habitude, j'ai fait des achats à Action. Quand on rentre dans ce magasin, on ne peut pas ressortir les mains vides, c'est impossible !
J'ai donc acheté un pot de yaourt pour pouvoir faire des smothies par exemple.


J'ai pris une palette de maquillage aqua qui contient plus de couleurs que la mienne. Je l'ai testé pour le maquillage de Ursula et les couleurs sont très bien !


A l'intérieur il y a même des modèles de maquillages pour enfants...


Ensuite j'ai pris une serviette démaquillante qui est un dupe de la make up eraser à moins de 1€. Je l'ai acheté par curiosité surtout, pour savoir si c'est aussi efficace qu'on le dit. Je vous ai d'ailleurs fait une vidéo, mais je n'ai pas encore eu le temps de la publier...


Et puis ils ont déjà sortis les décorations de Noël et j'ai craqué sur des cannes à sucre. D'ailleurs il faut que je réfléchisse à ma décoration de Noël de cette année, je n'ai pas encore choisi le thème...


J'ai aussi pris des accessoires pour de futurs DIY...


Haul Noz :
3ème magasin dont vous avez l'habitude de voir mes hauls car j'y vais tous les mois : il s'agit de Noz !
Cette fois-ci j'ai trouvé des moules à gâteaux (et oui, je suis fan de pâtisserie !).


Et une eau micellaire nettoyante. C'est tout !


Haul La Halle aux Chaussures :
Ce mois-ci on m'a aussi offert des chaussures à La Halle aux Chaussures de Herblay donc je les mets dans mon haul également même s'il ne s'agit pas vraiment d'un achat. Je les trouve magnifiques et j'ai adoré les customiser ! (l'article sur la customisation de mes chaussures est ici si vous ne l'avez pas vu).



Et enfin en vide dressing, j'ai trouvé une veste H&M en style daim


Et un débardeur fleuri.


Haul d'Octobre :
Haul Primark :
J'ai eu l'occasion d'aller à Dijon, donc passage obligé par la Toison d'or et du coup Primark. Je suis tombé sur une pochette léopard en promotion, je l'ai trouvé trop jolie, du coup je l'ai prise !


J'ai également racheté des petites chaussettes. Je prend le modèle sport car elles sont beaucoup plus résistantes que les autres modèles.


J'ai craqué sur un pyjama avec un hérisson trop mignon !


Haul Babou :
Ensuite passage à Babou où j'ai pris une veste bi-matière en style cuir et daim. J'aime trop !


Ainsi que des chemises fluides avec des poches à l'avant car j'adore ce style et j'avais du mal à en trouver des comme ça. J'en avais trouvée une à Primark en Belgique, en blanc et j'en voulais trop d'autres couleurs donc je l'ai prise en kaki, moutarde et bordeaux. Dommage qu'il n'y avait pas de couleur bleu sinon je l'aurais prise aussi.





Et j'ai aussi trouvé des chokers trop beaux, du coup je me suis raisonnée et j'en ai pris seulement 3 (je vous en avais parlé sur Facebook d'ailleurs de ce bon plan car je ne savais pas qu'ils en vendaient !).


Voivi les modèles disponibles si ça vous intéresse :




Enfin, j'ai pris des tatouages éphémères pour mon déguisement d'Halloween et des décorations de Noël. Je n'ai pas encore d'idées précises pour ma déco de Noël, mais je pense que ça sera rouge et doré !



Et comme c'était ma fête début Octobre (la Sainte Sarah), on m'a offert un cadeau à Yves Rocher et voici de quoi il s'agit :



Haul Braderie Relay :
Ensuite, autre bon plan que je vous ai partagé sur Facebook, il s'agit de la braderie Relay qui a lieu tous les ans à la rentrée. Ils vendent plein d'articles neufs que les marques leur donnent comme Naf Naf, Princesse Tam Tam et Bonobo par exemple, à des prix ultra cassés.
J'ai donc pris 2 manteaux Naf Naf...




Un caraco et un top Princesse Tam Tam...




Et une salopette Bonobo...


Et du côté des choses d'occasion, j'ai trouvé une palette Sephora en très bon état, presque pas utilisée donc je l'ai prise...




Ainsi qu'une paire de sneakers compensées noires et dorées de la marque Claudia Ghizzani...


Haul semaine de la beauté Carrefour :
Après la semaine de la beauté Leclerc en septembre, c'est au tour de la semaine de la beauté Carrefour en Octobre. J'ai pris un kit de lissage brésilien Laura Sim's. Je n'ai jamais testé cette marque donc à voir si elle me convient.


Un shampoing et un après-shampoing Naturé Moi que je trouve top et qui sent trop bon !


Un lait hydratant sous la douche Nivéa et un lot de démaquillants Nivéa.


Et puis j'ai pris une teinte au dessus pour le fond de teint accord parfait de l'oréal et il se trouve que c'était la bonne teinte donc je suis retournée en prendre un deuxième pour avoir un stock.



Haul Noz :
Enfin à Noz, j'ai trouvé des mouchoirs décorés l'age de glace (oui je suis resté une enfant dans mon esprit ^^).


Ensuite j'ai pris un gommage à l'orange et à la cannelle, un gel contour des yeux Diadermine et 3 vernis Sinful Colors à moins d'un euro pièce, ça vaut trop le coup !


Et j'ai pris aussi un tableau ardoise que j'ai trouvé joli et pas cher.


Et enfin on termine avec mon haul de Barcelone, car j'ai eu l'occasion d'y aller quelques jours :
Je suis tout d'abord allé à Primor où j'ai craqué pour des rouges à lèvres mat Sleek qui sont trop trop beaux, une poudre matifiante essence, une crème pour les mains au citron et deux petits pots de pigments or et argent. J'ai aussi pris un rouge à lèvres Lingerie dans la boutique NYX.



Ensuite passage obligatoire à Lefties ou j'ai pris un t-shirt moutarde et un bombers kaki (j'en voulais trop un !)



Puis dans le magasin shana j'ai trouvé une robe polo, et une robe chemise...



Enfin à Mango Outlet j'ai trouvé des cuissardes en daim marron trop trop belles !!


Voilà pour mes achats de ces deux derniers mois, heureusement que je ne devais pas trop craqué... :/ Je vais essayer de me raisonner pour les prochains mois, donc ne vous étonnez pas si mes hauls seront un peu moins fournis (ou pas ! ^^)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire