Look | Parka kaki et sous-pull gris

mercredi 23 novembre 2016


On n'est pas encore en hiver et pourtant les températures pourraient nous y faire croire. Du coup obligé de sortir le gros pull et le blouson. Moi qui voulait vous montrer un look avec une jupe, c'est raté !



Pour ce look, je porte un blouson kaki que je vient tout juste d'acheter et que vous retrouverez dans mon futur haul. J'ai craqué dessus quand je l'ai vu : déjà de part sa couleur kaki, par le fait qu'il puisse se resserrer à la taille, sa capuche en fausse fourrure et puis le fait qu'il soit hyper chaud.



Ensuite en tenue, j'ai choisi un style de tenue que j'adore porter car on se sent hyper bien dedans et ça reste tout de même stylé, il s'agit de porter un jegging avec un pull long. Je vous ai d'ailleurs déjà présenté plusieurs looks dans ce style.


Pour cette tenue je porte donc un long blouson kaki, de style parka.


Un jegging noir avec des détails en dentelle sur les côtés, ainsi qu'un long pull col roulé gris que j'ai acheté l'année dernière et que j'aime toujours autant.


Et des bottines noires et or achetées l'an dernier également.


En bijoux, je porte des boucles d'oreilles argentées assez imposantes, mais que je trouve tellement jolies , et puis un collier plastron argent et noir.


Et puis en bague, je porte une bague argentée qui ressemble beaucoup à une bague de fiançaille, que j'ai eu en cadeau dans une commande Maty. Elle est trop magnifique !


En résumé, je porte :
* Blouson - Babou
* Pull - Babou
* Jegging - Mim
* Bottines - Babou
* Boucles d'oreilles - Mim
* Collier - Magasin asiatique
* Bague - Maty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire