Look | Jupe en cuir, collant opaque et escarpins ouverts

vendredi 2 décembre 2016


Aujourd'hui, je vous présente une tenue d'hiver assez féminine puisque je porte une jupe crayon en cuir camel avec des collants noirs et un long manteau.




J'aime beaucoup cette tenue car il s'agit d'une tenue avec jupe crayon et que j'adore ce style de jupe. Je la porte avec un pull col roulé Zara assez classique ce qui donne un effet chic à la tenue.
En ce qui concerne les couleurs, c'est de saison puisqu'il s'agit de beige et de camel plus ou moins foncé.




Le manteau que je porte est un manteau TEX qui vient de Carrefour. Il est en laine et cachemire donc hyper chaud, je l'adore !
Par dessus, je porte une echarpe en fausse fourrure. Il s'agit en fait du col amovible d'un gilet Camaieu. Je trouve que ça fait trop classe !


En chaussures, je porte des escarpins ouverts. Comment ça des escarpins ouverts avec des collants noirs ?  Et oui, moi aussi au début j'aurais trouvé ça bizarre, mais en fait ça passe bien. Et puis dans les Reines du Shopping ils disent que ce n'est pas un fashion faux pas ;) L'important, c'est qu'on ne voit pas la couture du collant à l'avant, car ça ne ferait pas joli.


Et enfin en bijoux, je porte une bague style bague de fiançaille comme celle que je vous ai déjà présentée dans mon look avec la parka kaki, ainsi que des boucles d'oreilles argentées.



En résumé, je porte :
* Manteau - Carrefour
* Col - Camaïeu
* Pull - Zara
* Jupe - Pellessimo
* Collant - Le Bourget
* Escarpins - Babou
* Boucles d'Oreilles - Noz
* Bague - Maty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire