Look | Simili cuir et fourrure

mercredi 15 février 2017



Ça y est, la vague de froid est partie et le soleil commence à pointer le bout de son nez, il est donc temps pour moi de vous présenter un nouveau look ! J'aime beaucoup cette tenue, je la trouve très féminine et super confortable.









C'est une tenue qui est idéale lorsqu'il fait froid, mais aussi lorsqu'il fait un peu plus chaud car il suffit de retirer l'écharpe et la veste en fourrure pour obtenir un deuxième look. Voici donc la première version dans laquelle je porte une veste en fausse fourrure sans manches par dessus une veste en simili cuir grise.







Ensuite, voici la deuxième version de cette tenue : sans la veste en fourrure et la grosse écharpe. Le style reste le même, c'est quelque chose de classique et féminin.







Et puis comme vous pouvez le voir, j'ai un peu joué sur différentes nuances de gris avec la veste, le pull et les chaussures.







Pour ce look, je porte donc une veste en simili cuir avec une veste en fausse fourrure sans manches par dessus et une grosse écharpe grise et noire :



Je porte également un jean avec des détails cousus au niveau des cuisses et des genoux, j'adore !



Pour le sac à main, j'ai choisi un petit sac en cuir noir qui se porte à la main :



Je porte également une bague dorée avec une pierre anthracite et une paire de boucles d'oreilles dorées et noires assez longues :



Enfin, en chaussures, je porte des bottines grises avec un talon épais, idéal pour pouvoir marcher longtemps. Elles sont lacées sur le côté et le lacet se termine par un pompon à franges, c'est le détail qui change tout !



En résumé, je porte :
* Jean - Babou
* Pull - Babou
* Veste en simili-cuir - Babou
* Veste en fausse fourrure - Jennyfer
* Bottines - Babou
* Echarpe - Babou
* Sac à main - Torrente
* Bague - Babou
* Boucles d'oreilles - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire