Maquillage | Rose Gold Makeup [MSC]

lundi 20 février 2017



Place au maquillage de la semaine avec la couleur Rose Gold imposée par le MSC (Monday Shadow Challenge). Vous avez l'habitude maintenant, tous les lundis sur le blog c'est article maquillage !





Pour coller au thème, j'ai réalisé un maquillage dans des teintes roses. Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse bien de la teinte rose gold par contre, mais j'ai fait avec ce que j'avais. A chaque fois que je vois les nouveaux thèmes du MSC, je me dis que je dois m'acheter de nouvelles palettes avec de nouvelles couleurs et puis plus pigmentées aussi pour que ça ressortent bien sur les photos car je trouve que certains maquillages, notamment les maquillage clairs comme celui-ci, ne ressortent pas très bien en photo.







Mon maquillage rose d'un peu plus près :

Et voici quelques photos d'un peu plus près. En base j'ai utilisé un rose poudré mat puis dans le creux de paupière j'ai mis un rose un peu plus foncé irisé, que je considère comme le rose gold pour ce thème, et en coin externe j'ai mis un peu de couleur pêche irisée aussi (c'est vraiment léger, on le voit à peine sur les photos, mais ça fait ressortir le rose un peu plus).







Et puis en rouge à lèvres, j'ai choisi un rose boisé qui vient de Yves Rocher. C'est un des premiers rouges à lèvres que j'ai acheté et porté !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire