Haul de Février + Haul Soldes d'hiver 2017 Acte 3 [Jennyfer, Mim, Primark, Hema, Carrefour, Action, Noz, Babou]

vendredi 3 mars 2017



Bon les soldes sont finis depuis la semaine dernière déjà et je n'ai pas encore eu le temps de vous présenter mes derniers achats réalisés pendant cette période. Je n'ai pas trouvé grand chose, je ne sais pas pourquoi, cette année les soldes n'ont pas été très bons : les articles soldés étaient soient pas jolis, soit soldés à -20% ou -30% seulement et pour une troisième démarque, on peut dire que -20% c'est abusé...
En même temps ça m'arrange assez puisque j'avais dit qu'il fallait que je limite mes achats ! Du coup voici ce que j'ai déniché pour cette dernière démarque des soldes...

Tout d'abord les soldes à Jennyfer :

J'ai trouvé des bijoux : 2 colliers, des bagues, 2 bracelets et une paire de boucles d'oreilles.







Les soldes à Mim :

J'ai également craqué pour un bracelet, manchette argenté.



Les soldes à Hema :

J'ai pris seulement une paire de boucles d'oreilles soldés à 1.50€, je les ai trouvées mignonnes.



Les soldes à Carrefour :

J'ai profité des -70% sur le textile de la dernière démarque pour refaire mon stock de collants. Ca vaut vraiment le coup à cette période pour avoir des collants de qualité !



Les soldes à Primark :

C'est chez Primark que j'ai le plus craqué, même si je trouve que j'ai tout de même été assez raisonnable. J'ai trouvé 2 colliers, une paire de boucles d'oreilles et des faux ongles adhésifs car je voulais essayer (oui ok, c'est un peu l'achat compulsif ça, j'avoue).








Puis j'ai trouvé un T-Shirt dont j'aime beaucoup l'inscription, une jupe crayon (aah je suis fan !) et 2 tops fluides, un noir et un blanc, avec un super joli col.









Voilà pour cette dernière démarque de soldes ! Je profite également de cet article pour vous présenter mes achats hors soldes de Février, qui sont assez minimes.

Haul Noz :


J'ai trouvé des collants, un baume qui aide à respirer (avec le changement de saison et les virus qui trainent c'est très utile), des semelles en gel pour mettre dans les chaussures à talon et puis des vernis mini Sinful Colors à 0.50€ seulement le vernis. D'ailleurs n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook, car dès que je vois des bons plans dans ce magasin je vous les poste en direct et ça part très vite !



Haul Hema :

J'ai pris une brosse à dents de voyage pour changer la mienne. J'adore leur brosse à dent de voyage, elle est hyper pratique avec sa façon de se plier en deux ! Elle existe en version rose et en version bleue, mais je prend tout le temps la rose.



Haul Primark :

J'ai trouvé un shoker trop joli, associé à un collier ras du cou doré.



Haul Action :

A Action, j'ai craqué pour leur nouvelle collection de maquillage : un crayon liner et des palettes hyper pigmentées ! J'ai aussi pris un démaquillant biphasé pour les yeux, pour voir ce qu'il vaut et un rouleau lavable pour les vêtements.










Haul Easy Cash :

A Easy Cash, j'ai trouvé un blender à Smoothie, qui est un modèle qui vient de Lidl et je l'adore ! Je vous prépare d'ailleurs un article sur une recette de jus que je fais maintenant tous les matins.



Haul Babou :

Enfin, à Babou j'ai craqué pour 2 pulls, un kaki ajouré et un gris tout doux, ajouré également. Pour la petite histoire, j'avais acheté le même type de pull que le gris à Jennyfer, en version rose poudré, mais j'ai du le ramener car il avait une tâche d'encre rouge dans le dos. Je pense que l'antivol a dû se percer lorsque la caissière l'a retiré et je ne l'ai pas vu de suite. J'étais bien dégoutée en rentrant à la maison car je voulais trop un pull de ce type, vous n'imaginez donc pas ma joie lorsque je l'ai trouvé en version grise à Babou !



Et puis j'ai pris un bombers. Il existe en trois teintes, kaki, noir et rose poudré. J'ai hésité à prendre le rose poudré, sachant que j'en ai déjà un noir basique, mais les dessins floraux ressortent tellement bien sur le noir que c'est celui-ci que j'ai pris.


Et voici l'arrière :


Et enfin j'ai pris une paire de sandales car ils viennent tout juste de sortir la collection et je sais qu'elles vont partir très vite et qu'il n'y aura plus ma taille quand je voudrais en acheter.



Et vous, vous avez un peu profité de la dernière démarque de votre côté ? Vous avez trouvé des choses intéressantes ce mois-ci ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire