Haul de Mars [Sympa, Georges Rech, Torrente, Naf Naf, Nyx, L'Oréal et Babou]

vendredi 7 avril 2017



Voici venue l'heure de mon haul du mois de mars puisque celui-ci est terminé. Comme à mon habitude, je suis allé à Babou et j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes. Par contre, comme vous allez le voir, je n'ai rien acheté à Noz ou à Action ce mois-ci, c'est un exploit ! Mais je suis allé sur Paris donc j'ai fait d'autres dépenses...

Haul Babou :

J'ai trouvé un jean rose pastel que je vous ai déjà présenté dans un look.


J'ai également trouvé un autre pull doudou, noir cette fois-ci.


Un débardeur rose pastel, je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur en ce moment mais j'adore !


Et puis j'ai pris 2 hauts pour quand il fera un peu plus chaud, je les trouve trop beaux !



Enfin, j'ai craqué sur un sac à main couleur camel.



Ensuite je suis allée quelques jours à Paris et je suis passée dans une boutique qui s'appelle Sympa et qui est une boutique de destockage de produits de grandes marque. Du coup forcément, j'ai craqué sur quelques petites choses...

Haul Sympa :

J'ai déniché une capeline Naf Naf ainsi qu'un sac Georges Rech trop beau et un magnifique sac Torrente dont j'adore la couleur !







Haul NYX :

Je suis aussi passé à la boutique NYX du centre commercial 4 Temps et j'ai pris un gel pour les sourcils waterproof car je trouve celui que j'utilise actuellement trop foncé.



Haul Carrefour :

Enfin pour la semaine de la beauté Carrefour, j'ai pris 2 fond de teint l'Oréal car le mien est un peu trop foncé pour ma peau. En hiver, ma peau est plus claire donc mon fond de teint habituel ne me convient plus. J'ai donc un fond de teint pour l'hiver et un pour l'été et lorsque je bronze beaucoup en été j'utilise seulement de la BB crème ou alors rien du tout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire