Look | Sneakers dorées et bombers à fleurs

mercredi 14 juin 2017





Après le look de soirée de la semaine dernière, on se retrouve aujourd'hui pour un look plus décontracté avec un bombers qui est une pièce que j'adore porter au printemps ou bien en été le soir lorsqu'il fait un peu plus frais.



J'ai porté cette tenue lorsque je suis allée à Cannes, pour me balader dans la ville et j'avais pris avec moi mon bombers pour le retour car je savais qu'il ferais plus frais le soir et j'ai eu raison. C'est une tenue hyper confortable, idéale pour marcher et se promener, mais qui est tout de même stylée. C'est pas parce qu'on va marcher qu'on doit forcément être en mode randonneur !



Et voilà ce que donne la tenue avec le bombers porté, pour vous donner une idée du rendu.




J'aime beaucoup ce bombers car il est féminin avec les broderies (très à la mode en ce moment les broderies d'ailleurs !) et puis l'inscription à l'arrière, je suis fan !


Pour ce look, je porte donc un bombers avec des broderies pour la soirée principalement. C'est une pièce hyper confortable !


En haut je porte un body Tally Weijl kaki avec une fermeture dorée à l'avant. J'aime beaucoup les body car ça permet de faire les mouvements que l'on veut, se baisser etc... sans avoir peur que son top remonte. Ici il est à manches 3/4 donc à éviter de porter lors de grandes chaleurs bien sûr.


En pantalon je porte un jegging noir qui vient de Tally Weijl également. J'adore cette boutique et leur jeans / jegging taillent vraiment parfaitement pour moi et sont trop confortables !


En chaussures je porte des sneakers dorées qui peuvent faire un peu bling bling, mais j'adore ! Je peux les porter avec une tenue décontractée comme ici ou bien même avec une robe près du corps pour une soirée, c'est top !



En accessoires, j'ai choisi un sac à main Torrente noir et doré : petit mais hyper pratique ! Et en bague je porte une petite bague en forme de couronne de princesse, je l'adore !



Je porte également des boucles d'oreilles dorées qui viennent de Eurodif et qui contrastent avec le collier triangle qui vient de Babou.



En résumé, je porte :
* Body zippé - Tally Weijl
* Jegging -Tally Weijl
* Bombers - Babou
* Sneakers dorées - Babou
* Sac à main - Torrente
* Collier - Babou
* Boucles d'oreilles - Eurodif
* Bague - souvenir de Turquie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire