Maquillage | Des lèvres bleues ? [MSC Indigo et marsala]

lundi 12 juin 2017





Un maquillage Indigo et Marsala

La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de relever le défi maquillage du MSC, alors cette semine il fallait absolument que je le fasse ! Le défi de cette semaine est de réaliser un maquillage couleur marsala et indigo. Je dois dire que ce thème ne m'a pas inspirée du tout, je l'ai trouvé assez difficile même, en même temps je ne suis pas fan de la couleur indigo, qui est une sorte de violet tirant sur le bleu.





Zoom sur les yeux : maquillage marsala et doré

J'ai donc fait un maquillage des yeux avec du marsala (j'ai mélangé deux teintes de violet/bordeaux) en creux de paupière et puis une sorte de bronze doré sur la paupière mobile. J'ai ensuite fondu avec un fard taupe puis j'ai placé du beige sous le sourcil. J'ai ensuite déposé la couleur indigo (ou ce que j'avais qui s'en rapproche le plus) en ras de cils inférieur.





J'aime assez le résultat sur les yeux car la couleur indigo est assez discrète, c'est juste une petite touche en bas donc ça ne me gêne pas tant que ça et je trouve que ça ressort plutôt bien.





Porter du rouge à lèvre bleu ?

Et puis pour jouer à fond la carte de l'indigo, j'en ai aussi mis en guise de rouge à lèvres. Oui du rouge à lèvres bleu ça se fait bien en ce moment alors je me suis dit pourquoi pas. Bon par contre je trouve cette couleur un peu pâle pour moi, je ne la porterais pas pour sortir... J'ai vu de plus jolis bleus chez NYX par exemple, il faudrait que j'aille voir en boutique d'ailleurs ! Du coup après les photos j'ai retiré le rouge à lèvres que j'ai remplacé par un nude et j'ai gardé le maquillage des yeux pour sortir.



Et voici le matériel que j'ai utilisé :



Yeux

Too Faced - Base Shadow Insurance
Max & More (Action) - Concealer en guise de base sur la paupière mobile
Pb Cosmetics - Palette 88 couleurs
MUA - Palette Undressed
Yankina - Feutre liner 36 (dispo ici sur Amazon)
Max & More (Action) - Faux-cils (ceux du milieu)
Kiss - Colle à faux-cils noires 
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
Sephora - Crayon jumbo waterproof en muqueuse teinte 14 Violet
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette 

Teint

Diadermine - Lift+ soin des yeux
L.A. Girl - Concealer teinte Natural (dispo ici sur Amazon)
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, mix des teinte 5N et 5D
Embryolisse - Poudre compacte Bonne Mine
Action - Shape & Blush palette

Lèvres

Cien - Colour Lip Butter teinte 04 Wild Plum
Pb Cosmetics - Palette 88 couleurs, couleur indigo

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Bague - Maty
Top - DIY avec une vieille chemise d'homme que je vous publierais bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire