Avis | Baume à lèvres Palmer's au beurre de cacao

vendredi 11 août 2017



J'ai découvert la marque Palmer's lors des Victoires de la Beauté puisqu'ils ont été primés pour leur lait pour le corps à base de beurre de cacao. Je vous en reparlerais lorsque je l'aurais bien testé, en attendant j'ai testé le baume à lèvres de la même gamme et je l'adore !



C'est un baume à lèvres à base de beurre de cacao qui protège et nourrit les lèvres, spécialement les lèvres gercées et desséchées, et je dois dire qu'il fonctionne du tonnerre ! J'en met une bonne dose le soir avant d'aller dormir et le matin au réveil, mes lèvres sont super douces.

Il ne faut pas croire que c'est un produit qui s'utilise seulement en hiver, car en été aussi avec la chaleur, le sel de la mer ou encore la piscine et surtout le soleil, nos lèvres ont tendance à se dessécher et il faut en prendre soin.



Ce que j'aime dans ce baume à lèvres :
- Il sent bon le cacao, mais l'odeur n'est pas forte ni écœurante et ne reste pas sur les lèvres
- Il est très agréable à porter car la texture n'est pas trop grasse, ni collante
- Il est incolore donc peut être utilisé par toute la famille
- Il hydrate vraiment bien !

Petit plus : il est enrichi en vitamine E et a un indice SPF de 15 pour protéger les lèvres du soleil.



Comme la plupart des baumes et des rouges à lèvres, il suffit de tourner pour que le stick sorte et de tourner dans l'autre sens pour qu'il rentre à l'intérieur, par contre pour celui-ci on ne tourne pas en bas du tube, mais en haut, sous le bouchon. Pour moi peu importe que ce soit en bas ou en haut, la façon de l'utiliser reste la même.

Ce qui est assez "spécial" c'est le trou au milieu, parce qu'il y a un morceau de plastique au centre, surement pour tenir le stick je ne sais pas. Ce n'est pas du tout gênant, mais je me pose simplement la question de pourquoi est-il là. Je sais, je me pose des questions trop existentielles...





En bref, je vous le conseille 1000 fois tellement je l'adore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire