Avis | Poudre bonne mine de Embryolisse

mercredi 2 août 2017



Aujourd'hui, je vous parle rapidement de la poudre bonne mine de Embryolisse. La marque m'a gentiment envoyé cette poudre pour que je la teste et je dois dire que je l'aime beaucoup !



Il s'agit d'une poudre multi-fonctions qui peut s'utiliser à la fois en blush, en embellisseur ou encore comme poudre soleil pour un effet bonne mine. Elle peut également s'utiliser en finition par dessus un fond de teint ou tout simplement après la crème de jour si on ne souhaite pas se maquiller.



Concernant le packaging dans un premier temps, j'aime bien sa présentation dans une petite boite blanche et rose. Elle s'ouvre très rapidement et se prend facilement en main donc c'est top.








Elle existe en une seule teinte universelle donc pas besoin de se casser la tête à trouver la teinte qui nous correspond. Pour ce qui est de l'utilisation voici ce que nous conseille Embryolisse :
– Avec un pinceau à blush, balayez tout le visage en partant du centre et diffusez vers l’extérieur
– ou appliquez seulement sur certaines zones, là où les rayons de soleil se posent : front, nez, haut des pommettes, menton, décolleté. 
Vous obtiendrez ainsi des résultats très différents : effet naturel, effet ensoleillant ou effet sculptant. 

Au début de l'été je l'ai utilisé comme une poudre soleil pour réchauffer mon teint par dessus mon fond de teint en l'appliquant comme un 3 sur le contour du visage puis sur la zone T du visage. Aujourd'hui comme il fait plus chaud je ne mets plus de fond de teint, du coup je l'utilise très légèrement sur tout mon visage pour un effet éclat naturel.



Pour ce qui est de la couleur sur la peau, c'est assez léger et ça permet d'avoir un teint halé naturel assez facilement. Si on veut que la couleur se voit plus, comme quand je l'ai appliqué en 3 sur mon visage au début de l'été, il suffit d'en mettre plusieurs couches pour que la couleur soit plus intense.





Ce que j'aime dans cette poudre :

- Sa texture légère, parfaite pour l'été
- Son effet naturel et léger
- Son effet soin grâce à l’huile de luffa et la vitamine E

Je ne vois pas de points négatifs à cette poudre, je l'aime beaucoup et je l'utilise tous les jours à la place de mon fond de teint. Elle est hyper légère et donne bonne mine à mon visage en floutant le grain de peau et les imperfections et en apportant de la lumière grâce à ses nacres qui réfléchissent la lumière. En bref, je la recommande à 100% !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire