Look | Longue robe de plage en wax

mercredi 9 août 2017




Aujourd'hui je vais vous montrer un look spécial vacances ! Il s'agit d'un look ultra décontracté pour aller à la piscine, à la mer, ou encore pour se balader au marché ou au bord de la plage




Ici, je porte cette tenue simplement pour descendre de l'appartement à la piscine qui est en bas, c'est pour ça que je n'ai pas de sac, mais juste mon fouta pour me poser sur un transat.







En coiffure, j'ai choisi de faire une tresse qui part du haut de la tête pour ne pas être embêtée avec mes cheveux.


En chaussures, je porte des sandales tressées couleur camel qui sont très confortables. Je vous les ai déjà présentées dans mon look en combishort au bord de la plage, ce sont mes sandales favorites de cet été !



Enfin, j'apporte avec moi un fouta, qui est à la base une serviette 100% coton utilisée dans les hammams et qui est maintenant très à la mode en tant que serviette de plage.



En résumé, je porte :
* Robe - Babou
* Sandales - Babou
* Fouta - Action

Enfin, voici quelques photos des plantes qu'il y avait autour de moi lors de ce shooting photo : j'adore c'est trop beau ! Il y avait des palmiers, bananiers et puis des oiseaux de paradis, on se serait cru dans un autre pays !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire