Maquillage artistique | Natif Américain [Art and Freak Show]

jeudi 28 septembre 2017


Je suis super contente car aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage artistique ! Ça fait longtemps, je n'en ai pas fait depuis le début des vacances et je dois dire que ça m'a fait plaisir d'en réaliser un de nouveau.



Aujourd'hui je reviens donc pour relever le défi du Art & Freak Show de Jenny. Elle nous a proposé de réaliser un maquillage Natif Américain, en gros ça correspond à un maquillage d'indiens d'Amérique.





Du coup j'ai fait mes petites recherches pour voir à quoi ça pouvait bien ressembler. Pour moi le maquillage était assez basique, pas d'éléments trop compliqués à réaliser dans les différents maquillages que j'ai vu, par contre ils avaient tous des accessoires de fou ! Du coup il me fallait quelque chose de similaire. J'ai réfléchi, puis je suis allé acheter quelques plumes et je me suis lancée dans la réalisation d'une coiffe d'indienne et d'accessoires pour les cheveux avec des plumes. Vous pouvez d'ailleurs voir l'article que j'ai publié la semaine dernière si vous l'avez loupé, dans lequel je vous explique comment réaliser mon costume d'indien / natif américain.





Zoom sur le maquillage Natif Américain :

Comme je vous l'ai dit, le maquillage en lui même est assez simple. Ici j'ai choisi deux couleurs : le rouge et le blanc. J'ai tout d'abord dessiné le masque en rouge puis j'ai fait les traits en blanc avec des fards aqua. Ensuite j'ai poudré le rouge avec un fard rouge de ma palette 88 couleurs Pb Cosmetics,  pour qu'il soit bien uniforme, qu'il tienne plus longtemps et qu'il ne file pas au niveau des paupières.
Et puis j'ai mis des faux-cils aussi, Max & More de chez Action avec la colle à faux-cils essence Frame 4 Fame.





Le costume Natif Américain :

Au niveau des accessoires, j'ai choisi un collier et des boucles d'oreilles qui, je trouve, vont super bien avec le thème. C'est des accessoires argentés assez ethniques. J'ai également réalisé deux bijoux pour les cheveux ainsi qu'une coiffe avec des plumes dont je suis super fière.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire