Maquillage | Rose et jaune [MSC]

lundi 11 septembre 2017



Pour contrer le temps qui devient de plus en plus gris, le MSC nous propose aujourd'hui comme défi de réaliser un maquillage rose et jaune, coloré et pétillant !





Pour ce maquillage, j'ai fait quelque chose de très simple avec trois fards shiseido, un rose, un jaune et un beige, qui sont très joli mais pas extrêmement pigmentés.





Maquillage des yeux rose et jaune

J'ai appliqué un anticerne en base pour que les couleurs des fards ressortent bien. Ensuite j'ai commencé par appliqué le rose en creux de paupière puis le jaune sur la paupière mobile. Ensuite j'ai flouté le haut du rose avec une couleur nude. Enfin, j'ai fait mon trait de liner et appliqué mes faux-cils.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai appliqué du rose en externe et puis du jaune au centre.





Un rouge à lèvre rose

Pour le rouge à lèvre, j'ai choisi un joli rose de chez Yves Saint Laurent. Je l'adore, en plus il sent trop bon !



Matériel utilisé :





Yeux

Max & More - Anti-cernes utilisé en base
Shiseido - Ombre doux éclat teinte PK305 (rose)
Shiseido - Ombre doux éclat teinte YE306 (jaune)
Shiseido - Ombre doux éclat teinte BE202 (beige)
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette (oublié sur la photo...)
Pretty Perfect - Faux-cils
Kiss - Colle à faux-cils noire

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5D
bareMinerals - Serum bronzer que j'ai mixé avec le fond de teint pour le foncer un peu (juste quelques gouttes)
IDC Color - Contour & Highlight palette pour le blush

Lèvres

Yves Saint Laurent - Rouge Volupté Shine
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Babou
Top - La Halle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire