Haul de Septembre [Noz, Babou, Action, Vide-greniers]

vendredi 6 octobre 2017



Ce mois-ci, je n'ai pas fait énormément de boutiques à part mes magasins habituels : Noz, Babou et Action, mais ça ne m'a pas empêchée de bien craquer. Je suis également allé dans quelques puces et vide-dressing où j'ai pu trouver de jolies choses.

Haul Noz :

A Noz, j'ai trouvé du maquillage Pb Cosmetics et je suis contente car c'est une marque que j’apprécie.





J'ai également trouvé des faux-cils prettyperfect, une marque que je ne connais pas, mais je vous avoue que je les ai pris principalement pour la boite. Comme ça je pourrais l'utiliser pour mettre mes faux-cils préférés (les faux-cils Kiss que je porte souvent dans mes articles maquillages), qui ont une boite cartonnée qui ne les protège pas tellement.



J'ai également trouvé deux gommages nspa qui sentent trop bon.



Un soin intime Biolane, cette marque est pas mal je la connaissais déjà et surtout elle ne contient aucun ingrédient controversé !



J'ai aussi trouvé un soutien-gorge Dim Osmose magnifique ! Dommage que le bas n'était pas vendu avec, il faut que j'essaie de le trouver quelque-part...



Et j'ai pris également un collant noir 22D Dim.



Ensuite, j'ai trouvé un livre qui a l'air pas mal sur le bien-être.



J'ai aussi trouvé deux soins contour des yeux de Diadermine. J'en avais déjà un que j'utilise seul ou mélangé à mon anticerne et je l'aime beaucoup.



J'ai ensuite trouvé des baumes à lèvres dont un chupa chups que j'ai hâte de tester !



J'ai pris des pansements résistants à l'eau ainsi que des coussins plantaires que je testerais dans des chaussures à talons.



J'ai trouvé une pierre d'alun pour remplacer la mienne, une pâte modelante pour les cheveux et deux brumes pour le visage.


Haul parapharmacie :

Je suis également allé en parapharmacie pour acheter un baume puressentiel contre les maux de tête et tensions du quotidien. Je l'ai testé : il sent bon, permet de se détendre et du coup calme les maux de tête. J'en suis très satisfaite, il est top !



Haul Babou :

A Babou j'ai trouvé une jolie paire de derbies vernies, il m'en fallait absolument une car je n'en avais pas et je comptais les porter pour le mariage de ma cousine. Le look sera d'ailleurs publié très bientôt sur le blog ;)



J'ai trouvé un joli pull avec des torsades.


J'ai pris aussi des bijoux, j'adore leur collection !





Et puis des produits Sanitol pour désinfecter le linge.



J'ai ensuite pris des boites de présentation pour gâteau. A chaque fois que j'y vais je regarde s'ils en ont car ce n'est pas tout le temps et ça fait un petit moment que je les attends. Ils ont refait le stock du coup j'en ai profité pour en prendre quelques boites. C'est super sympa quand on emmène un gâteau chez quelqu'un, ça fait une jolie présentation un peu comme si le gâteau venait d'une pâtisserie.



J'ai également trouvé ce sac à tarte, pratique aussi pour emporter une tarte.



Et puis des moules en forme de dôme pour la fin d'année...



Et enfin, j'ai pris de la "Pata'cuire" pour tester la différence avec la pâte Fimo.



Haul Action :

A Action ce mois-ci j'ai pris un petit carnet de coloriage Mandala.



Des feuilles décorées que je vais utiliser en fond pour mes photos instagram.



Un calendrier hebdomadaire pour 2018



Ainsi qu'un calendrier pour mon bureau et un mini calendrier pour mon sac. J'aime bien toujours avoir avec moi un format papier.



J'ai pris aussi un petit carnet car je note tout le temps plein de choses...



J'ai pris également des strass et des paillettes, normalement pour du craft, mais que j'utiliserais probablement pour du nail art.



J'ai acheté un gel à raser aussi, je le trouve pas mal et pas cher.



Il y avait une promo sur les bombes de peinture à 1.49€ à la place de 2.49€ du coup j'en ai pris quelques unes car je sais que je m'en servirais.



Haul Vide-dressing :

Et enfin, voici ce que j'ai trouvé dans les vide-greniers et vide-dressing ce mois-ci ! Un joli pull Topshop :



Un haut rouge Primark :


Une robe près du corps, comme la grise que j'avais achetée à Jennyfer et que j'adore.


Un manteau rouge Mim avec une capuche qui peut s'enlever.


Des escarpins pas très hauts donc parfaits !



Une ceinture tressée que j'ai utilisée pour faire la coiffe d'indien (article juste ici : DIY coiffe d'indien).



Un joli collier avec des charms plume :



Des boucles d'oreilles vintage :



Des faux-ongles avec la pince pour les couper : je les utiliserais surement pour des maquillages d'halloween. A voir, mais j'ai vu quelques petits trucs sympa que je pourrais faire avec sur Google...



J'ai pris aussi un lot de petits livres de cuisine pour les gourmands :



Et à l'inverse deux livres des paresseuses pour perdre du poids.



Et enfin, j'ai trouvé une boite de rangement pour ranger tous mon matériel de création. La fille les vendait avec les élastiques à l'intérieur donc je les ai enlevé, mais je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir en faire...




Ensuite à Emmaeus, ils ont eu un arrivage de chaussures neuves Closer du coup je suis allé y faire un tour et j'ai trouvé une jolie paire de bottines à 8€ à la place de 40€ en magasin.



Et puis lors de mon week-end à Paris pour les Victoires de la Beauté, j'en ai profité pour passer au magasin Mix Beauty et prendre une crème pour mes cheveux.


Sur Amazon, j'ai commandé une huile à la rose musquée que je commence à tester.



Et enfin, j'ai reçu des accessoires nail art de la part de Kiss pour me remercier d'avoir participer au challenge polish pop de cet été. Merci !



Et voilà pour mes achats de ce mois ! Et vous, vous avez craqué ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire