Maquillage Halloween | Calavera avec des strass [Halloween + A&F]

jeudi 26 octobre 2017



Avant dernier maquillage de Halloween, déjà... Je suis presque triste ! Mais le jour J arrive bientôt et ça va être enfin l'occasion de pouvoir sortir dehors maquillée bizarrement, ahah. Aujourd'hui, c'est le jour du Art & Freak Show et Jenny nous a mis au défi de réaliser un maquillage Calavera. J'en avais déjà fait un du même style ici l'année dernière : Maquillage Lady Skull donc j'ai voulu faire quelque-chose de différent pour aujourd'hui.







J'aime beaucoup les maquillage Calavera, symbole du Dia de Los Muertos (jour des morts mexicain), je trouve ça trop magnifique ! Pour cette fois, j'ai décidé de coller des strass sur mon visage pour agrémenter le maquillage parce que je trouve ça trop classe et au final j'aime bien le rendu parce que ça correspond à ce que j'avais imaginé.







Pour le teint, je me suis appliqué de l'anticerne sur tout le visage, le cou et le torse afin de me blanchir un peu, puis j'ai effectué un contouring léger pour creuser les joues et faire ressortir les côtes.







C'est pour les yeux que j'ai mis le plus de temps parce qu'il a fallu coller un à un les strass et ça en fait pas mal. D'autant plus que ce n'est pas si facile de les coller à la main, j'ai testé avec une pince à épiler pour les prendre et les positionner, mais ça n'allait pas.





Et puis pour un résultat encore plus joli, je porte mes lentilles grises Air Optix. J'adore le rendu que ça donne, ça change de mes yeux marrons !





Pour la bouche, j'ai appliqué un rouge à lèvres liquide / gloss Sephora et j'ai dessiné les traits avec un fard aqua noir. Ensuite, j'ai collé quelques strass sur le menton.



Et puis j'en ai collé aussi sur le front...



Et pour finir, voilà le rendu du contouring du torse d'un peu plus près, avec les différents strass que j'ai collé :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire