Maquillage Halloween | Loup Garou

lundi 16 octobre 2017



On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième maquillage de Halloween ! Le défi du MSC pour cette semaine est de réaliser un maquillage beige et blanc. J'ai eu du mal à trouver une idée de maquillage d'Halloween en beige et blanc et je me suis finalement tournée vers un maquillage de loup-garou dont je ne suis pas hyper fière car ce n'est pas le résultat que j'avais imaginé dans ma tête.







Et puis je pense être limite au niveau respect des couleurs également car le beige et le blanc sont utilisés en touche dans ce maquillage. Le beige est bien sûr sut tout le visage avec le fond de teint et le blanc est surtout utilisé en higlighter et puis j'en ai mis une petite touche en coin interne des yeux et au niveau du nez.





Pour ce maquillage, j'ai réalisé des oreilles poilues avec un serre-tête, du fil d'aluminium et de la fausse fourrure. Et puis pour jouer le jeu à fond, j'ai collé des morceaux de fausse fourrure sur le visage également pour montrer la transformation en loup-garou, au niveau du front, du creux des joues et puis dans le cou.





Pour réaliser ce maquillage, j'ai commencé par masquer la queue de mes sourcils afin de réaliser de gros sourcils droits. Et bien je dois vous dire que ce n'est pas facile du tout et que je ne maîtrise pas encore la technique ! J'ai des sourcils assez fournis et qui partent bien en arc du coup j'ai eu du mal à les masquer. Et puis il me faudrait un anticerne un peu plus foncé la prochaine fois pour qu'il se fonde bien avec la couleur de mon fond de teint. Puis pour dessiner les faux poils et ainsi grossir les sourcils et les rendre tout droit, j'ai utilisé mon gel pour les sourcils de NYX, par contre je n'avais pas de pinceau assez fin pour dessiner des sourcils poils à poils.





Pour les yeux, je les ai maquillés avec des teintes de brun/rouille pour rester dans l'esprit animal et nature. Et puis j'ai dessiné le trait de liner en haut et en bas, j'ai ajouté du blanc en coin interne inférieur et puis j'ai collé mes faux-cils.





Je porte également des lentilles vertes pour donner un joli effet aux yeux. Il existe d'ailleurs des lentilles de couleur géniales pour l'effet loup garou, mais pour ma part il me faut des lentilles avec correction et ça revient tout de suite plus cher.





Pour la bouche, j'ai opté pour un rouge à lèvres marron, toujours pour rester dans une optique naturelle. J'ai également dessiné le nez ainsi que quelques poils autour, par contre je n'en ai pas collé à cet endroit car ça chatouille trop et c'est gênant.



Et pour finir le look, j'ai ajouté un tatouage de griffes sur la joue (acheté à Babou) : je trouve le rendu super ! C'est top pour les personnes qui souhaitent se faire un maquillage de Hallowen et qui ne sont pas forcément douées en maquillage FX ou qui n'ont pas le temps. Je vous avoue que j'ai mis tellement de temps à essayer de masquer mes sourcils qu'à la fin je n'ai pas eu le courage de réaliser les griffures avec du latex et du faux sang... C'était la solution de facilité !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire