Haul de Novembre [Babou, QVC, Action, Noz...]

mercredi 6 décembre 2017



Déjà la fin du mois, comme ça passe vite ! Ce mois-ci a encore été placé sous le signe des achats de décorations de Noël. C'est simple, tant que le sapin n'est pas fait à la maison, j'ai toujours envie d'acheter plein de décorations de Noël et au final si je ne me contiens pas je me retrouve avec beaucoup trop de matériel. On fait le sapin le 8 décembre si tout va bien, donc ma folie acheteuse devrait se calmer...

Haul Babou :

Tout d'abord, j'ai craqué sur des serviettes de toilettes 100% coton. Si vous suivez mes stories sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai eu un soucis de décoloration lors d'un lavage en machine et certaines de mes serviettes beiges sont ressorties roses. Du coup j'ai décidé de changer toutes mes serviettes ! J'aime bien avoir des serviettes de toilettes de la même couleur dans la salle de bain, je suis un peu maniaque niveau décoration... Du coup j'ai opté pour un mélange de gris et de rose, j'adore !



Et puis j'ai acheté aussi des ballons géants pour mon anniversaire : un 3 et un 0 puisque je passe à la dizaine supérieure. J'en avais trouvé le mois dernier à Action (je vous les avais montré dans mon haul d'Octobre), mais il se trouve qu'à Babou ils en vendent vraiment des géants de 60cm et comme je veux faire les choses en grand je les ai pris. Il faut juste que je trouve un endroit pour les gonfler à l’hélium et ce serait parfait !



J'ai aussi pris de nouvelles décorations de Noël, comme cette magnifique couronne :



Et puis les guirlandes assorties, que je compte mettre autour d'une fenêtre.



J'ai aussi pris des nœuds plus gros pour accrocher à ces guirlandes :



Et puis des guirlandes de perles dorées pour le sapin :



Et enfin deux vases que je poserais sur la table de Noël pour la décoration :



Haul Ikéa :

J'en profite également pour vous montrer plus en détails les décorations que j'ai achetées le mois dernier à Ikea (je vous en avais parlé brièvement ici : Haul de Octobre), mais je n'avais pas eu le temps de repasser à la maison pour les prendre une à une en photo.









Haul Action :

Ensuite à Action j'ai acheté des bandes de tissu doré pour faire des gros nœuds que j'accrocherais aux chaises, ainsi que des paillettes pour mettre sur la table et des ronds de serviettes dorés.



J'ai aussi pris du ruban que j'ai trouvé super joli :



Et puis des cartes de vœux :





Et des étiquettes cadeau :



Et enfin un gommage pour les lèvres à la fraise.



Haul Noz :

A Noz, il y a eu un arrivage de vernis Formula X à 1.49€ l'unité alors qu'ils sont vendus 12.90€ à Sephora. La marque arrête la distribution en France, c'est pourquoi Noz a racheté tout le stock pour le vendre à bas prix. D'ailleurs n'hésitez pas à suivre mes stories sur Instagram car je partage tous les bons plans que je trouve en direct !



Et puis j'ai pris aussi du fil dentaire, trop important.




Haul Nyx :

Et ce mois-ci il y avait aussi le Black Friday avec notamment -20% chez NYX donc j'ai craqué sur le coffret des liquid suede...



D'ailleurs j'en avais déjà acheté quelques-uns lors de la vente privée sur le site du même nom, à 3€50 à la place de 7€90 ça valait le coup ! (je vous avais fait tous les swatchs en magasin sur Insta Story, vous les aviez vu ?)



Haul QVC :

J'ai aussi profité d'un code promo (que je vous avais aussi partagé sur Insta Story) pour acheter un sauna facial sur le site de QVC ainsi qu'un débardeur thermolactyl Damart. C'est la base quand il fait trop froid !





Haul Rituals :

J'ai aussi profité d'un autre bon plan sur le site de Rituals (que je vous avais aussi partagé sur Insta Story) : j'ai pris une mousse de douche qui était offerte par la marque avec un code de réduction, on avait juste à payer les frais de port de 2.50€. C'est un super bon plan !



Et enfin, j'ai craqué sur le magasine Elle pour avoir le mini fond de teint Nude By Nature en cadeau car j'avais bien envie de le tester. J'espère que la teinte est la bonne !



Et vous, vous avez craqué ce mois-ci ? Vous avez acheté plein de décorations de Noël comme moi ou pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire