Maquillage artistique | Reine des glaces [A&F]

vendredi 29 décembre 2017



Dernier maquillage artistique pour cette année 2017, il s'agit d'un maquillage de reine des glaces pour relever le défi du Art & Freak Show du mois de décembre. L'année dernière, j'avais déjà fait un maquillage de reine des glaces, du coup il a fallu que je me creuse un peu la tête pour faire différent (il est ici si vous souhaitez le voir : Makeup | Reine des glaces [MMUF et Art&Freak Show]).





Pour ce maquillage, j'ai tout d'abord réalisé l'accessoire principal : la couronne de glace ! Je l'ai faite à l'aide d'un pistolet à colle, de strass et de fil d'aluminium et je dois dire que je suis super fière de moi. Ça rend exactement comme je l'imaginais !









J'ai aussi customisé deux paires de faux-cils, achetés à Action. Je les ai badigeonnés de colle à faux-cils puis saupoudrés de paillettes blanches pour leur donner un aspect gelé. J'avais peur que ça ne tienne pas, mais en fait ça a bien résisté !





Je porte également une perruque grise pour un effet encore plus glacé. Je n'avais pas envie de renouveler l'expérience de la farine dans les cheveux et de la fausse neige car j'avais bien galéré à retirer tout ça l'année dernière.









Zoom sur le maquillage des yeux :






Zoom sur le maquillage de la bouche :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire