Maquillage artistique | Carnaval de Rio [Art & Freak Show]

jeudi 25 janvier 2018

https://unblogdefille.blogspot.com/2018/01/maquillage-artistique-caraval-de-rio.html

Le thème du Art & Freak Show de ce mois-ci est maquillage de carnaval. Lorsque j'ai vu ce thème, j'ai tout de suite pensé Carnaval de Rio parce que j'adore ! Et puis j'avais déjà réalisé un maquillage de carnaval de Venise donc je ne voulais pas recommencer (il est ici : Maquillage | Masque Vénitien pour Carnaval).







Pour ce maquillage artistique, j'ai tout d'abord réalisé une coiffe de carnaval. A la base j'en voulais une avec des grandes plumes, mais impossible d'en trouver en magasin. Du coup je me suis rabattue sur un style de coiffe de samba avec seulement des strass. Au début, je ne savais pas quelle couleur choisir, j'avais beaucoup de mal à me décider : le rouge, le vert, le jaune, le bleu ? Puis j'ai vu que j'avais un modèle d'ongles Kiss de couleur noire et bleue trop magnifiques donc j'ai décidé de réaliser mon maquillage autour du thème couleur de ces ongles. J'ai aussi réalisé un collier ras de cou avec les même strass, pour que ça fasse un bel ensemble.







Et voilà ce que ça donne :





Au niveau des yeux, j'ai fait un maquillage super chargé, avec du bleu forcément, comme sur les ongles et la coiffe. Pour que ce soit plus coloré et que ça fasse encore plus carnaval, j'ai aussi ajouté du jaune et du rose et bien sûr j'ai appliqué des maxi faux-cils.







Maquillage des yeux carnaval en détail :

Pour les yeux, voici comment j'ai appliqué mes fards :
- le jaune en coin interne
- le bleu turquoise au milieu
- le bleu foncé en coin externe et en creux de paupière sur lequel j'ai ensuite déposé des paillettes bleues foncées
- le rose en banane
- Et juste au dessus, du beige pour estomper
- Et enfin sous le sourcil, j'ai mis de l'highlighter

Pour le ras de cils inférieur, j'ai procédé un peu de la même manière :
- le jaune en coin interne
- le bleu turquoise au centre
- et le bleu foncé en externe





Rouge à lèvres de carnaval :

Et pour les lèvres, j'ai réalisé un dégradé avec mes liquid mat de NYX : du gris à l'extérieur, du bleu turquoise au centre et puis j'ai ajouté des paillettes par dessus :  des bleues turquoises sur la lèvre du bas et des bleues foncées sur la lèvre du haut.





Mes ongles Kiss

Et enfin pour les ongles, je porte un modèle de Gel Fantaisy de Kiss, ils sont un peu plus longs que les imPress que je porte habituellement et ils sont magnifiques !



Les produits que j'ai utilisés :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Max & More - 24 eyeshadows palette
MUA - poptastic palette
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Lash Couture modèle Gala
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Palette Highlight Foundation Contour Blush
Max & More - Glow and higlight palette

Lèvres

NYX - Cream lipstick en teinte Stone Fox / Renarde rusée
NYX - Cream lipstick en teinte Little denim dress / Petite robe en jean délavé
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Camaieu
Coiffe et Shoker - DIY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire