Maquillage | Du fard bleu sur des yeux bleus ? [MSC bleu roi et vert anis]

lundi 8 janvier 2018



Youhou, on est lundi et qui dit lundi dit MSC ! J'avais hâte de faire ce défi qui était de réaliser un maquillage bleu roi et vert anis. Cependant, depuis quelques jours, je ne suis pas au top de ma forme et j'ai bien cru que je ne pourrais pas publier cet article aujourd'hui. Vu la tête que j'ai en ce moment, c'est carrément impossible pour moi de me maquiller et encore moins de me prendre en photo. J'ai donc pris ma sœur comme cobaye, qui a bien voulu me prêter son œil pour ce maquillage bleu et vert ainsi que ces quelques photos. Merci à toi !

D'ailleurs ça fait très bizarre de maquiller quelqu'un d'autre que soi, je n'ai pas l'habitude...





Pour ce maquillage bleu et vert, j'ai utilisé principalement la couleur bleue, sur quasi toute la paupière mobile, avec du bleu plus foncé en coin externe et le vert en coin interne (qui est un mélange du fard jaune et du fard vert de la palette MUA). D'ailleurs sur les photos il rend plus bleu qu'en réalité, c'est dommage c'était un joli vert ! Puis en creux de paupière, j'ai fondu le tout avec un fard brun. Je n'ai pas voulu trop forcer sur le brun, mais en voyant les photos au final je me dis que j'aurais pu car il est peu voyant. Et puis pour finir, sous le sourcil, j'ai appliqué un fard plus clair pour illuminer le regard.
J'ai ensuite dessiné un trait de liner et appliqué des faux-cils.





D'ailleurs j'ai toujours lu qu'il fallait éviter de mettre du fard bleu ou du fard vert sur des yeux bleus, mais wouah, ça claque sur elle, vous ne trouvez pas ?

Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Max & More - 24 eyeshadows palette
MUA - Palette Poptastic
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Blooming Lash modèle Lily
Kiss - Colle à faux-cilsLash Couture

Teint

Clinique - All about eyes concealer
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes (oublié sur la photo)
Fenti Beauty - Fond de teint Pro Filt'r
Max & More - Shape And Blush Palette
Primark - Crayon Strobe Pearl Highlighter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire