Maquillage | J'ose le rouge à lèvres gris ! [MSC Bronze & Gris]

lundi 12 février 2018



Le défi de cette semaine du Monday Shadow Challenge est de réaliser un maquillage bronze et gris foncé. Je suis trop contente car le bronze est une couleur que j'apprécie beaucoup en maquillage. Du coup au niveau des yeux j'ai fait un maquillage assez classique.





J'ai déposé la couleur bronze sur toute la paupière mobile et puis le gris foncé en coin externe et en creux de paupière pour intensifier le regard. J'ai beaucoup ces couleurs pour les yeux, d'ailleurs je suis ensuite sorti en ville avec ce maquillage (sauf les lèvres que j'ai passé en nude).





Pour ce qui est des lèvres par contre, j'ai joué l'originalité et j'ai osé le rouge à lèvres gris. Je trouve ça super joli, ce n'est pas choquant comme j'aurais pu le penser à la base.







Zoom sur le maquillage des yeux bronze et gris :






Zoom sur le rouge à lèvres gris :




Matériel utilisé :




Yeux

Too Faced - Shadow Insurance
Urban Decay - Palette Naked Smoky
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette
Kiss - Faux-cils Looks So Natural modèle Flirty
Kiss - Colle à faux-cils Lash Couture
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Max & More - Palette Highlight Foundation Contour Blush

Lèvres

Kiss New York Pro -Rouge à lèvres Velours Mat Egoism en teinte KMVL35 " Michonne"
 

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles et pull - Babou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire