Une cure d'ampoule pour mes cheveux

dimanche 24 avril 2011


J'ai décidé de commencer une cure pour mes cheveux secs, avant l'été (bon j'avoue, c'est aussi parce que le produit était 100% remboursé chez Intermarché ^^)
Il s'agit d'ampoules revitalisantes pour cheveux secs et abimés de la marque Keranove.

Comment ça fonctionne ? Ça je ne sais pas trop, je ne suis pas une experte, mais voilà ce qu'il dise sur la boite :

 En gros, ça stimule les cheveux dès la racine afin de revitaliser le cuir chevelu.

"Revitalisés, vos cheveux retrouvent brillance, douceur et souplesse"

Je vais l'utiliser 1 à 2 fois par semaine (si je fais un brushing, ça sera une fois, sinon ça sera 2 ^^).
Il faut l'appliquer après le shampoing, sur cheveux essorés. Je l'applique directement sur le cuir chevelu, je masse "pour favoriser l'action des principes actifs", puis j'étire le produit sur les pointes et j'en rajoute pour plus d'efficacité.


Je viens donc de l'appliquer pour la première fois, et sur mes cheveux j'ai utilisé la moitié d'une ampoule. Comme y'en a 5 dans la boite, ça me fera 10 applications et donc ? ... Donc 5 semaines de cure normalement :)

On verra bien ce que ça donne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire