Bons plans de la semaine [Et plein de codes promo...]

mercredi 12 décembre 2012

 

Hello les filles !!

Je suis de retour après plus d'un mois et demi d'absence sur le blog. Je peux enfin rester "concentrée" sur mon ordi le temps d'écrire un article. Malgré tout, ma tête se met vite à tourner dès que je commence à réfléchir un peu donc je ferais des articles très courts (ou bien je les écrirais en plusieurs fois...) ;)

Pour ma part, rester à la maison ce n'est pas bien... Pourquoi ?
Bah oui, à la maison je m'ennuie très vite. J'ai envie de faire des tas de choses que je ne peux pas faire, du coup ça m'énerve. J’alterne donc entre sieste, télévision, re sieste, blogs et forums beauté. Bien sûr, qui dit forums beauté dit bons plans.... Comme je suis encore plus faible que d'habitude et que j'ai besoin de me réconforter, et bien j'ai craqué et fais quelques commandes !

Aujourd'hui, je viens donc partager avec vous quelques bons plans beauté du moment :

The Body Shop
Il reste encore quelques petites choses à acheter avec l'offre 5 articles pour 10€ et notamment des laits corporels White Musk (qui valent 13€ pièce normalement !)
Pour en profiter, c'est par ici : The Body Shop 5 pour 10 et il faudra ensuite taper le code 5POUR10 dans votre panier (pas cumulable avec d'autres offres par contre...).
=> Concernant les frais de port, ils restent à votre charge (5€), sauf si vous effectuez une commande de plus de 40€...

Dr Pierre Ricaud
Pour toute commande, vous aurez le peignoir douceur offert ^^
Par contre il faudra commander par téléphone (appel gratuit depuis un poste fixe) pour ne pas avoir de minimum de commande (sur le site, il vous faudra dépenser 10€ minimum sinon la commande ne se validera pas).
=> Concernant les fdp : si c'est votre première commande chez eux ils seront gratuits, sinon ils seront à votre charge.
=> Pour celles que seul le cadeau intéressent, vous pouvez commander l'article le moins cher : « Sourire Tonique - Soin Nourrissant Lèvres » à 2,90€ ;)

Yves Rocher
Il vous faudra aussi commander par téléphone (appel gratuit depuis un poste fixe) pour pouvoir cumuler les deux codes suivants :
- Le code courrier G030 qui vous donne droit à deux cadeaux offerts : un parfum Secrets d'Essences, d'une valeur de 50€ et un mascara ultra-volume Sexy Pulp d'une valeur de 17€
- Le code VB049 qui vous donne droit aux frais de port gratuits !
=> Pour celles que seul le cadeau intéressent, vous pouvez commander l'article le moins cher : « Gel moussant parfumé - Fruit et fleurs de Noël » à 1,95€ ;)

L'Occitane
Entrez le code LITTLE dans votre panier et vous aurez droit en cadeau à la mini Little Box by l'Occitane, d'une valeur de 16€ (dans la limite des stocks disponibles).
=> Par contre les frais de port resteront à votre charge (4€50) car cette offre n'est pas cumulable avec d'autres (même avec le code WELCOME pour les 1ères commandes :s).
=> Pour celles que seul le cadeau intéressent, vous pouvez commander l'article le moins cher : « Karité Savon Solidaire Pétales de Rose » à 2€

Cache Cache
Aujourd'hui seulement, jusqu'à minuit, Cache Cache vous offre 50% de réduction sur toutes les robes avec le code HAPPYROBES.
Vous pouvez vous faire livrer gratuitement dans un magasin près de chez vous (si vous avec la chance d'avoir un magasin Cache Cache près de chez vous ^^).


https://lh3.googleusercontent.com/-FTYZmPTd9TA/TrbiZdznACI/AAAAAAAADyc/4Uln7CN3XJk/s367/barre_separation.jpg

Pour ma part, je n'ai pas profité de l'offre l'Occitane car je n'avais pas envie de payer les frais de port et puis les produits de la mini box ne m'intéressaient pas plus que ça...
Par contre, j'ai profité des autres offres et j'ai donc effectué 4 commandes ! Après une pause d'un mois et demi je me rattrape ^^ Je vous parlerais donc très prochainement de ces commandes sur le blog si ça vous intéresse !
Concernant la commande Cache Cache, j'ai craqué pour une petite robe noire qui sera top pour le nouvel an (même si le nouvel an sera très calme pour moi cette année...).

Petite Robe Noire Cache Cache pour le Nouvel An


Et vous, vous avez profité de bons plans comme ceux-ci dernièrement ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire