Haul Primark Dijon [+ Babou]

mercredi 9 avril 2014


Et oui, je suis [encore] retournée chez Primark Dijon. Cette fois-ci je n'ai pas acheté de vêtements, mais pas mal de bijoux en fait.
Je pense qu'il faut y aller souvent car les stocks sont constamment renouvelés. Il y avait encore beaucoup de nouveaux modèles par rapport à la dernière fois où j'y suis allée et apparemment ils déstockent ce qu'il reste de leurs "anciennes" collections. Les prix ne sont déjà pas cher à la base, mais si en plus ils font des promotions, je ne pouvais que craquer... Forcement !



 1.50€ à la place de 5€

  1.50€ à la place de 5€

  1.50€ le bracelet



 13€ le sac

11€ les chaussures

Et puis en revenant, je suis passé par Babou car ils font une promotion de -30% sur toutes la mode : vêtements, chaussures et accessoires. J'ai trouvé deux paires de chaussures à 10€ pièce :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire