Haul commande New Look [Code fdp offert]

vendredi 19 septembre 2014


Dernièrement le site New Look a soldé pas mal de chaussures à 5€ la paire ainsi que des vêtements. A la base je ne voulais rien acheter, mais quand j'ai vu que les frais de port en livraison express étaient offerts (avec le code : FREEXDEL en cochant bien la livraison express à 7.99€), je suis tout de même allée faire un tour sur le site et j'ai fini par passer une commande.

Je vous présente donc mes dernières acquisitions :
J'ai pris 2 paires de chaussures et 2 crop tops. Je suis d'ailleurs super surprise par la première paire parce que malgré la hauteur du talon, elles sont super stables et je peux marcher longtemps avec sans avoir mal aux pieds.
Les sandales sont magnifiques et les crop taillent super bien. Que demander de plus ?





Il reste très peu de tailles disponibles pour les chaussures sur le site, mais vous pouvez tout de même y faire un tour, on ne sais jamais ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire