Le Perthus & La Jonquera | Mes achats !

lundi 1 septembre 2014


Lorsque je vais à La Jonquera et au Perthus, c'est souvent pour me promener quand le temps ne permet pas d'aller à la plage, mais aussi pour faire quelques affaires.

Voici donc mes achat. Dans les supermarchés, j'ai fait ma réserve de produit Oréo pour le mois l'année. Les 4 produits de droite ne sont pas vendus en France, je vais pouvoir tester ça ! Pour vous donner une idée des tarifs : le paquet de Oreo double crème en haut à gauche coûte 1.30€ alors qu'il est vendu à 2.50€ en France.







J'ai pris aussi des bonbons Haribo à moins de 2.70€ le paquet de 1kg


Une natte de plage pliable à 2.50€ (je trouve ça trop pratique !)


Des accessoires de cuisine comme une boite à gâteau à 2€, des boites pour le déjeuner à emporter à 0.99€ et des paniers de rangements en plastiques à 1€ pour ma salle de bain.





J'ai aussi acheté une batterie de secours pour mon téléphone à 11.90€


Je me suis offert une nouvelle routine visage, étant donné que j'ai terminé ma routine Basique 3 Temps de Clinique. Je voulais essayer quelque chose de moins agressif et sans alcool, je me suis donc tourné vers les produits Sensai et Shiseido.


Les produits Sensai ne sont vendus en France qu'au Bon Marché à Paris. Ceux que j'ai pris sont à 51€/pièce et je les ai acheté à 39.58€/pièce à La Jonquera. Concernant les produits Shiseido, j'ai payé la lotion 21.68€ (à la place de 30.50€ chez Sephora) et le fluide 29.16€ (à la place de 39.90€ chez Sephora)

Et voici les échantillons que la vendeuse m'a offert avec mes achats :


J'ai aussi acheté des produits Phyto, le shampoing à 8.50€ (à la place de 10,22€ à la parapharmacie de Leclerc), le gloss à 12.39€ (à la place de 16.97€ e) et le masque à 18.92€ (à la place de 19.99€ à la parapharmacie de Leclerc.) :


Et Timotei (shampoing, après-shampoing et brume sublimante) à 3.99€ le lot :


Ainsi que du maquillage :


- Une base/top coat China Glaze à 6.96€ (à la place de 8.50€ en France)
- Un top coat mat OPI à 11.95€ (à la place de 13.90€ en France)
- 2 mascaras Essence en promo dans un magasin à 1.29€/pièce à la place de 4€ et quelques dans les autres magasins du Perthus
- Un crayon à sourcils Catrice à 2.89€
- Un eyeliner waterproof Essence à 3.19€
- 2 seche vite de Essence à 2.49€/pièce
- Un lot de deux vaporisateur de parfum à remplir à 2.20€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire