Haul | Soldes d'hiver 2015 [Partie 2]

jeudi 29 janvier 2015


Cette année, j'ai raté la 2ème démarque des soldes à cause de soucis de santé alors on passe directement à la 3ème démarque des soldes. C'est pas plus mal, ça m'aura évité quelques dépenses...
Cette fois-ci je suis allée à la Toison d'Or de Dijon. J'adore ce centre commercial, surtout depuis qu'il a été refait et qu'il y a Primark et Hema. J'adore ces 2 magasins !

Mais avant, j'ai fait un petit détour par Ikéa, passage obligée quand on va sur Dijon. J'ai trouvé une parure de lit super jolie à 10€. J'ai ensuite trouvé le drap housse assorti à Primark pour 4.90€. Parfait !




Et puis j'ai pris des bougies parfumées. C'est LA chose à acheter quand on va à Ikéa ! J'ai acheté 2-3 autres petites choses, mais je vous les présenterais dans un autre haul...


Ensuite direction la Toison d'Or et en premier lieu Primark !
J'ai trouvé un turban, pour remplacer le mien que je ne peux plus voir. Le noir remplacera le violet, j'en suis lassée.


Puis du côté des accessoires, j'ai pas mal craqué car il faut dire que les prix sont vraiment très attractifs et les modèles proposés super jolis !


2€ la ceinture à la place de 5€







7€ les escarpins à la place de 15€
D'ailleurs à noter : ces chaussures taillent un peu grand donc j'ai du prendre la taille en dessous de ma taille habituelle

 3.50€ le top peplum léopard à la place de 6€

 5€ le top peplum rouge à la place de 10€

1€ le gilet à la place de 15€. C'est l'affaire du jour !

J'ai aussi craqué pour des pyjamas dont 2 non soldés :

 12€ l'onesie non soldée

 12€ l'ensemble pyjama bambi non soldé

 5€ le pyjama pingouin à la place de 10€

 5€ le pyjama lapin rose à la place de 10€

 2.90€ la serviette de douche en microfibre, à la place de 4€

Ensuite en sortant de Primark, je suis allée directement à Hema. J'ai trouvé pas mal de bijoux encore une fois, tous soldés à 1.50€ pour des prix de base allant de 3.95€ à 12.95€.







J'ai aussi pris une brosse à dent de voyage pour remplacer la mienne. Elle n'était plus dispo en rose, je suis un peu dégoutée, mais c'est pas grave. Je la prendrais en rose la prochaine fois !


Et j'ai pris un desk planner à 4€. Super utile pour pouvoir m'organiser un peu plus, pour le blog notamment.



Je suis aussi passée chez Claire's. J'attends toujours avec impatience la promo 10 pour 10€ ou 5 pour 5€ et là c'était 5 pour 3€ : quelle surprise ! Du coup j'ai trouvé des bijoux de tête principalement, une boucle d'oreille un peu rock et une pince à cheveux nœud.




Edit : je suis allée à Claire's dans ma ville aujourd'hui et il se trouve que le 5 pou 3€ était une erreur nationale. Les soldes sont passées à 3 pour 5€ aujourd'hui... J'ai quand même trouvé de nouvelles choses :



Et à Zara j'ai trouvé aussi quelques vêtements.

 19.99€ la veste Zara à la place de 59.99€

 12.99 le pantalon à la place de 49.95€

 16.99€ la robe à la place de 49.95€

Par contre toutes les robes Zara du même modèle sont abimés : le collier est arraché vraiment sur toutes les robes, c'est abusé ! Du coup j'ai pris celle qui me semblait le moins abimé et j'ai ramassé un morceau de collier sur le sol. Je vais le remonter à la maison, j'ai les outils nécessaires donc ça va.
Seul bémol : les caissières n'effectuent pas de remise supplémentaire sur les robes défectueuses, c'est pas vraiment top...


J'ai aussi trouvé une autre robe dans la même teinte de bleu. Je suis assez surprise par la taille car elle taille assez grand. Je porte du S-M normalement et c'est une XS !


Puis je suis passée à Babou de Chenôve. Il est beaucoup plus grand que mon Babou et il y a donc beaucoup plus de choix. J'adore !

7€ le pantalon à la place de 14€


 6€ la jupe à la place de 12€

Et j'ai craqué sur des chaussures non soldées, mais vu le prix c'est donné. Le style me fait vraiment penser aux modèles qu'on peut trouver à Zara, sauf que la paire vaut 19€ et pas 79€...



Et rien à voir, mais j'ai pris un rideau pour ma chambre :


Puis à Carrefour, j'ai trouvé une veste à -70% et un sac pliable à mettre dans ma valise quand je pars en voyage.

 14.70€ la veste à la place de 49€

1.77€ le sac de voyage à la place de 5.90€

Et à Tati, j'ai craqué sur 2 bagues à 2€ à la place de 4€ :


Ensuite, à Mim j'ai trouvé des collants :


Et enfin, pendant les soldes j'aime bien faire un tour à Vet'Affaires car les prix sont vraiment riquiquis et on peut trouver de belles choses.

 4.50€ le jean à la place de 8.99€

 2€ la jupe à la place de 6.99€

 5€ la veste à la place de 24.99€

Voilà pour ma 3ème démarque de soldes. Je vous prépare un second article pour vous présenter des choses que j'ai achetées en soldes pour la cuisine et plus précisément la pâtisserie, car j'ai pu dénicher 2-3 petites choses sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire