Haul de juin | Primark, Eurodif, Vide-Dressing, Marché

lundi 13 juillet 2015


Comme à chaque fin de mois, je viens vous présenter mes achats. J'ai encore acheter des vêtements et des chaussures, il va falloir que je me calme car je n'ai plus trop de place dans mon dressing.

Pour commencer, j'ai acheté quelques petites choses pas cher au marché : un crop top noir (que je vous ai présenté dans un look ici : OOTD | Jupe crayon et crop top pour l'été), un top peplum taupe.une paire de tong magnifique, une parie de  tongs avec une fleur et une paire de boucles d'oreilles pour mon gala de bollywood.







Ensuite au marché de Noisiel à Paris, j'ai acheté : 2 legging pour réaliser un DIY que je vous présenterais très bientôt, un débarderu avec un lion, une robe noire et blanche, une chemise avec des bambis, un top peplum blanc, un crop top blanc fluide, une robe de soirée noire, un collier noir et or et un chapeau blanc.











A Primark, j'ai pris deux débardeurs classiques, un noir et un blanc.



Chez Eurodif, j'ai trouvé un haut de maillot de bain et un bas en pré-soldes et je trouve qu'ils vont très bien ensemble.



Dans une boutique dépôt-vente en ville, j'ai acheté pas mal de choses en pré-soldes aussi : une robe Mathias, un top noir René Derby, une robe h&m, un top Morgan, une robe Lacoste, de magnifiques escarpins léopard, une paire de basket Kapora et un sac Guess.









Chez Noz, j'ai trouvé une paire de chaussures genre slippers grises et noires et une ceinture noire et or.



Et puis dans les puces et vide-dressing, j'ai encore trouvé pas mal de choses : un pull couleur moutarde, une veste style militaire, un gilet en fourrure, un body à strass, une chemise Mango, un top bleu ciel col Claudine, un pantalon carotte bleu roi, une écharpe léopard verte, 2 ceintures, une paire de bottine,s des bijoux et 2 pots en verre super jolis.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire