Swatch | Vernis rouge Dior 999 : le rouge parfait !

dimanche 13 septembre 2015

Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche dit vernis. Je n'ai plus trop le temps de participer aux Nailstorming, mais je vais essayer de reprendre dès que je peux. En attendant, voici ma manucure de la semaine.


Je porte le vernis n°999 de Dior, un super beau rouge, j'adore !


Pour l'application, j'adore le pinceau Dior, il est gros et permet une application facile et rapide. Pareil que pour mes autres vernis, j'applique 2 couches pour une couleur optimale.


Vous avez peut-être remarqué aussi que mes ongles sont plus courts que d'habitude : je me suis cassé un ongle donc j'ai du tout couper pour égaliser. D'ailleurs je vous prépare un article dans la semaine pour vous montrer comment réparer un ongle cassé, pour éviter de l'accrocher par exemple et de l'arracher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire