Halloween Makeup | Sexy Skeleton !

lundi 19 octobre 2015

Halloween c'est dans moins de 2 semaines !! J'adore cette période de l'année parce qu'il faut chercher un costume et un joli maquillage. J'aime l'ambiance de Halloween, les déguisements, les soirées, les bonbons, ... Du coup, comme à mon habitude maintenant, je vous ai préparé quelques maquillages pour Halloween, que je publierais ici dans les semaines à venir. Je me suis inspirée d'images trouvées sur Google ou WeHeartIt car bien sûr je ne suis pas une pro du maquillage et je ne suis pas capable d'inventer des modèles pour le moment...

On commence par un maquillage sur lequel j'ai flashé car je le trouve sublime : un maquillage de squelette super sexy !


Ce maquillage est assez simple, dans le sens où il ne recouvre pas tout le visage. Il suffit de faire un maquillage sur les yeux, avec pose de faux cils bien sûr puis de réaliser le bas du maquillage avec du maquillage aqua.


De plus, il ne nécessite que deux couleurs : le noir et le blanc !


Pour les yeux, c'est un maquillage aux couleurs neutres (comme j'aime) mais très chargé, assez intense avec un trait de liner bien marqué :



Au final, je trouve que ce maquillage de squelette a un très beau rendu, je suis fière de moi :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire