Décoration | Sapin de Noël givré [blanc et argent]

vendredi 11 décembre 2015


Noël c'est dans deux semaines tout pile et ça y est on a décoré le sapin à la maison. Généralement on le fait quelques jours avant les illuminations (la fête des lumières), le 8 décembre.


C'est moi la responsable du sapin à la maison et cette année j'ai choisi de réaliser un sapin givré avec une décoration tout en blanc et argent. De même pour la table de Noël, ça sera une décoration de Noël givré (je vous montrerais ça très bientôt).

Pour décorer le sapin, j'ai tout d'abord caché le pot à l'aide d'un papier imprimé, qu'on utilise chaque année :


J'ai aussi bombé le sapin avec de la neige artificielle pour un effet ultra givré :


Puis j'ai ajouté plein de décoration à suspendre :










 
Puis les guirlandes :




Et ensuite la guirlande lumineuse :





Et une guirlande de perles argentés en bas du sapin :



Et enfin, j'ai installé l'étoile tout en haut (dernière pièce du sapin à ajouter) :


Si ça vous intéresse, voilà où trouver ce que j'ai utilisé (il s'agit d'une décoration à petit prix vous allez voir...) :
- Le Sapin en pot vient de chez Dia
- Les décorations de plusieurs endroits : Babou, Noz et Big Bazar
- Et la guirlande lumineuse vient de Babou

 Ces décorations viennent de Babou

 Celles là viennent de Noz

 Celles-là de Big Bazar

Les guirlandes de Babou


Et la guirlande lumineuse de Babou également


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire