OOTD | Jupe crayon et gilet kimono

mercredi 18 mai 2016

Aujourd'hui c'est look en noir et gris ! Le printemps me donne envie de porter des jupes, mais la température ne me permets pas encore des folies donc on garde encore le pull ou le gilet.


Comme j'adore ça, je porte une jupe crayon, celle-ci est basique : noir et bien élastique donc elle est super confortable. J' lai acheté dans un magasin qui s'appelle Shana lors de mes vacances à Barcelone.


Pour le top, il s'agit d'un petit pull gris avec des motifs noeuds et des chats, je trouve ça trop mignons, mais en même temps ça ne fait pas enfantin.


Par dessus, je porte un kimono noir à frange. J'adore le style que ça donne, ça apporte tout de suite un plus à la tenue.


En chaussures, je porte des petites baskets noires, motif croco. C'est basique, mais ça reste féminin surtout par rapport aux lacets qui sont en ruban.


Enfin en bijoux, je porte des boucles d'oreilles en forme de lion et un collier avec des dessins dans les tons de gris. J'ai choisi la teinte dorée pour rehausser un peu le teint car le look est déjà gris et noir, avec de l'argenté ça aurait fait trop triste.


En résumé, je porte :
* Jupe - Shana
* Pull - Vide Dressing, pas de marque
* Kimono noir - Babou
* Baskets - Carvela
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Collier -  Vide Dressing, pas de marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire