Produits Finis #13 | Juin, produits finis des 6 derniers mois...

lundi 4 juillet 2016


Oulà, ça fait un moment que je n'ai pas parlé de mes produits finis et j'ai entassé pas mal de choses. Attention les yeux, je vais donc vous parlez de mes produits finis de ces 6 derniers mois !

Tout d'abord les produits pour le visage :


- Démaq'yeux express 2en1 - Garnier (démaquillant + soin fortifiant des cils)
Je rachète ? Oui j'ai adoré ce produit, bien plus que celui de Yves Rocher car j'ai vraiment l'impression qu'il prend soin des cils.
- Double action démaquillant yeux - Nivea 
Je rachète ? Non. Il fait bien son travail, mais n'a rien d'exeptionnel
- PurBleuet, démaquillant express yeux - Yves Rocher
Je rachète ? Non, je l'adorais, j'en ai d'ailleurs encore d'avance, mais je pense racheter celui de Garnier qui est bien meilleur.
- Lotion douce Leapsal tonic - Pier Augé (400mL et 200mL)
Je rachète ? Non car c'est un produit assez cher, mais il est vraiment top ! Cette lotion sent bon, nettoie bien la peau et ne l'agresse pas du tout !
- Aqua Sensation - Nivéa Visage
Je rachète ? Oui, j'adore cette crème visage, surtout pour l'hiver, elle est top ! J'aime son odeur qui sent le frais et puis elle pénètre bien, ne colle pas et hydrate parfaitement la peau.
- Cure Solutions, antifatigue et soin vitalité 24h - Yves Rocher 
Je rachète ? Non, j'ai beaucoup aimé cette crème pour le visage, je trouve qu'elle avait un effet qui réveille la peau le matin, par contre pas d'effet frais comme la Aqua sensation de Nivéa
- Bâtonnets cosmétiques - PS Love... This
Je rachète ? Oui d'ailleurs j'ai déjà refait mon stock. Ils sont trop pratiques le matin pour les retouches de maquillage (pour le mascara qui a débordé ou encore pour estomper le khôl, etc...)

Ensuite les produits d'hygiène :


- Bain de bouche soin complet - Colgate Plax
Je rachète ? Non car j'essaye en ce moment un bain de bouche avec un effet blancheur.
- Bain de bouche antibactérien Total Care - Listerine 

Je rachète ? Non pour les mêmes raisons que le Colgate Plax.
- Solution multifonctions pour lentilles - Krys (350mL et 60mL)
Je rachète ? Oui car c'est un produit qui convient bien pour mes lentilles et vendu en pack par Krys il n'est pas cher du tout.
- Oral-B White Luxe Perfection et Oral-B 3D White Luxe accélérateur de blancheur - Oral-B
Je rachète ? Non car je n'ai pas vu d'effet blancheur sur mes dents et puis il est assez agressif pour les gencives.
- Sensodyne multi-protection (j'en ai mis qu'un seul en photo...)
Je rachète ? Oui, c'est le dentifrice que m'a recommandé mon dentiste et il est top car n’agresse pas du tout les gencives et puis il a un bon goût, par contre il n'a aucun effet blancheur et j'aimerais un dentifrice qui rend les dents plus blanches...

Les déodorants et parfums :

- Spray antitranspirant - Efidium 
Je rachète ? Non, je l'avais acheté pour l'utiliser avant de longues balades mais je n'ai pas vu de réelle efficacité. Je trouve également qu'il a une odeur bizarre.
- Déodorant Lait, grenade et fleur d'hobiscus - MonSavon au lait et pierre d'Alun  (j'en ai mis qu'un seul en photo aussi...)
Je rachète ? Oui, j'adore son odeur sucrée ! Il n'est pas agressif non plus, ne pique pas car il est à la pierre d'alun donc c'est le top.
- Eau parfumante au Monoï de Tahiti - Yves Rocher
Je rachète ? Ouiii ! J'adore cette brume que j'utilise en parfum d'été, sur la plage surtout.
- Déodorant compressé tropical - Rexona Women
Je rachète ? Oui, j'aime son format, pour pouvoir l'emporter partout avec moi. Il est efficace et sent bon donc génial.
- J'ai aussi fini mon parfum Parlez-moi d'amour de John Galliano mais j'ai donné le flacon à quelqu'un pour les -20% de Marionnaud
Je rachète ? Oui, mais pas pour l'instant car j'en ai un très bon stock. Il n'est plus vendu en parfumerie, je l'avais trouvé sur beautéprivée du coup j'en ai profité pour e faire un stock d'avance.

Les produits de douche :


- Mon gel douche Menthe froisée - Secrets de Provence
Je rachète ? Ouiiii !! Il sent divinement bon, j'ai adoré ! C'est super frais comme odeur !
- Gommage intensif corps - Completely Nuts
Je rachète ? Oui ! J'ai adoré aussi ce produit qui gomme très bien le corps. Il suffit d'une noisette et avec un peu d'eau le produit mousse. Il n'est pas sec, ça glisse tout seul, j'adore !
- Gelée de douche Bahia do Brasil, gelée de douche - Ushuaïa (sent les vacances)
Je rachète ? Oui, ça sent les vacances ^^
- Huile de douche Polynésie, huile de monoï et fleur de Tiaré - Ushuaïa (sent le monoï) 

Je rachète ? Oui également, surtout pour la plage !
- Douche crème à la framboise de la Vallée du Rhône - Dop (odeur sucrée)
Je rachète ? Oui encore et toujours, j'adore son odeur !
- Gel douche Grenade vitalisante - Tahiti
Je rachète ? Oui de même, une odeur sucrée à tomber !


Les produits pour les cheveux :

- Zait Al Hayee - Hemani (Huile de serpent)
Je rachète ? Oui et je l'ai d'ailleurs déjà rachetée. Je n'ai pas utilisé le flacon en entier, c'est ma cousine qui m'avait donné le fond du sien pour tester. J'ai pu l'appliquer une fois par semaine pendant plus d'un mois et ça rend vraiment les cheveux doux et brillants. En ce qui concerne l'accélération de la pousse, je vais voir sur le long terme...
- Shampoing sec et purifiant, menthe sauvage et jojoba - Energie Fruit 
Je rachète ? Oui j'ai bien aimé son odeur, par contre je ne suis pas fan des shampoings secs, je les utilise vraiment en cas d'urgence.
- Shampoing réparateur Phytokeratine - Phyto Paris
Je rachète ? Oui comme d'habitude c'est mon shampoing préféré et je lui reste fidèle.
- Laque végétale, phytolaque soie - Phyto Paris
Je rachète ? Oui j'aime beaucoup cette laque car elle fait bien tenir la coiffure et ne laisse pas un effet carton sur les cheveux. Et puis le fait de savoir que c'est végétal, ben je me sens mieux.

Et enfin, les produits cosmétiques / de maquillage :


- Soin Miracle Perfecteur - Garnier
Je rachète ? Oui encore et toujours, je l'utilise comme base de maquillage ou bien seule en été pour unifier mon teint.
- Roll-on anti-cernes - Garnier
Je rachète ? Oui, j'aime beaucoup l'efet frais qu'ils donnent le matin sur les yeux !
- Bain dissolvant express - Sephora
Je rachète ? Non car je le trouve cher donc je prendrais une sous-marque. Par contre il est très efficace etj'ai pu le remplir plusieurs fois donc c'est top !
- Dissolvant Doux - C'est Tout Moi !
Je rachète ? Non car ils ont sorti un autre dissolvant de la même marque que je préfère, mais j'ai bien aimé son packaging tout petit et puis il est efficace donc rien à redire.
- Fond de teint en poudre - bareMinerals (6g et 2g)
Je rachète ? Oui, je lui reste fidèle encore et toujours, il est parfait !
- Poudre effet bonne mine, warmth - bareMinerals
Je rachète ? Oui de même que le fond de teint
- All Nighter, spray fixateur de maquillage - Urban Decay
Je rachète ?Non car il est assez cher je trouve, mais c'est efficace. Je l'utilisais avant d'aller en soirée et mon maquillage tenais très bien !
- Resist and Shine Titaniump - L'Oréal
Je rachète ? Oui il est top niveau tenue, par contre il est très long à sécher.
- Fruity Shine Cherry - Labello
Je rachète ? Oui j'adore c'est tellement gourmand ! Et puis il donne un effet brillant et rosé au lèvres qui est très joli.
- ChapStick Classic Cherry
Je rachète ? Oui, très gourmands aussi comme le Labello, mais sans l'effet rosé et brillant.
- Ombre crème longue tenue, teinte 10 vieux rose - Yves Rocher 
Je rachète ? Oui, j'ai beaucoup aimé la texture, l'application facile, la tenue et la couleur.
- Get Big Lashes, volume boost waterproof - essence
Je rachète ? Oui, il est pas cher et donne beaucoup de volume à mes cils j'adore !
- Volume Glamour Max waterproof - Bourjois
Je rachète ?Non, je vais privilégié le mascara essence car il est moins cher et donne les mêmes résultats.
- Lashes Go Wild - essence
Je rachète ? Non. J'ai bien aimé son format, super pratique pour emporter en vacances. Par contre il n'est pas waterproof donc pas le top.
- Precision liquid liner 36h, waterproof lash eyeliner pencil - Yankina
Je rachète ? Ouiiiii ! Je l'adore, avec ce feutre je dessine mon trait de liner trop facilement et puis il tient toute la journée.
- Dessin du regard, crayon khôl - Yves Saint Laurent
Je rachète ? Peut-être. Je l'ai adoré, mais il est assez cher donc j'attendrais d'avoir un code promot pour l'acheter.
- Eyeshadow base, base fixante pour ombre à paupière - ArtDeco
Je rachète ? Non, je trouve qu'elle n'est pas pratique à appliquer, ça fait des patés. Et puis le pot a sécher donc je ne l'ai pas terminé. C'est un total flop pour moi...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire