Look | Combishort à la plage !

mercredi 17 août 2016


Enfin je suis en vacances ! Je vous retrouve donc aujourd'hui, au bord de la mer, avec un look trop confortable pour l'été. Il s'agit encore d'une combinaison d'été, mais cette fois-ci c'est un combishort et je l'adore !




Je ne le répéterais jamais assez, les combi en été c'est la vie ! C'est vraiment trop confortable, hyper léger, on se sent bien dedans et c'est stylé donc que demander de plus ? Et puis pour terminer ce look (et accessoirement me protéger du soleil), je porte également des lunettes de soleil.






Pour ce look spécial plage, je porte une combinaison short bleue et blanche que je trouve trop belle. Elle a des motifs qui me font un peu penser à l'Europe de l'Est, c'est assez tendance en ce moment.


Avec ce combishort, je porte bien sûr des sandales. C'est obligatoire il fait tellement chaud que je ne vais pas enfermer mes pieds dans des chaussures. En plus j'aime bien celles-ci, couleur rose poudré ça va bien avec le bleu du combishort et puis elles sont super confortables pour marcher.


En boucles d'oreilles je porte de jolies boucles pendantes argent et bleu qui font aussi assez ethniques.



Je porte également un ensemble de bagues argentées qui ressortent hyper bien avec le bronzage...


Et puis des lunettes de soleil bien sûr, pour protéger mes yeux des rayons du soleil, mais aussi pour le style :)


En résumé, je porte :
* Combishort - Primark
* Sandales - Babou
* Boucles d'oreilles - Mim
* Bagues - Mim
* Lunettes de soleil - Michael Kors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire