Swatch Vidéo | Dupe Les Velvetines de Lime Crime [Salem, Shroom, Wicked, Red Velvet, Suede Berry, Pink Velvet, Cashmere, Riot, Bleached, Rave, Utopia, Faded, Pansy]

vendredi 16 septembre 2016


Aujourd'hui je vous propose de tester avec moi les Velvetines de Lime Crime que l'on peut trouver sur Ebay ou encore Amazon... J'avais beaucoup entendu parler de ces rouges à lèvres mat et comme j'adore les couleurs mat sur les lèvres j'ai voulu commander des rouges à lèvres du même style, mais de marque moins connue pour tester et je suis tomber sur ces rouges à lèvres.

Pour que vous puissiez mieux vous rendre compte des couleurs, je vous ai fait une vidéo swatch des Velvetines que je possède :


Pour ce qui est de la texture, ils sont super faciles à appliquer et très confortables, par contre la matière de certaines couleur est collante si on presse ses lèvres de manière forte (je ne sais pas si je m'explique bien) et ils ont tendance à assécher les lèvres, comme la plupart des rouges à lèvres mat. Petite particularité : à l'application ils sont brillants mais en séchant ils deviennent mat très vite et j'adore !
Concernant la tenue, point très important pour moi car je déteste avoir à retoucher mon rouge à lèvres toute la journée : c'est au top, très bonne tenue de la couleur j'ai juste fait une petite retouche après avoir mangé.






J'adore presque toutes les couleurs, elles sont vraiment magnifiques ! Cependant, j'émets une petite réserve sur le Rave et le Suedeberry que j'aime un peu moins car je les trouve un peu trop pastels et j'ai une très grande préférence pour le Salem, le Wicked et le Faded !



C'est parti maintenant pour le test des couleurs un par un !

Dupe Lime Crime - Les Velvetines - Salem



Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Shroom


 Dupe Lime Crime - Les Velvetines - Wicked


 Dupe Lime Crime - Les Velvetines - Red Velvet



Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Suede Berry


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Pink Velvet


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Cashmere


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Riot


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Bleached


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Rave


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Utopia


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Faded


Dupe Lime Crime - Les Velvetines -  Pansy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire