Tuto Vidéo | Maquillage Halloween Citrouille [MSC]

lundi 31 octobre 2016


Vous êtes prêt pour le MSC ? C'est parti ! Le thème du maquillage de la semaine couleur citrouille. Moi on me dit couleur citrouille, je fais un maquillage de citrouille, c'est aussi simple que ça ^^ Je ne me suis pas trop cassé la tête à chercher quelque chose d'original, je suis donc parti sur une tête de citrouille sculptée, de couleur orange et noire.



En plus j'ai trouvé ça assez simple à réaliser étant donné qu'il s'agit de faire des traits aléatoires sur tout le visage. Il n'est pas question ici de précision, ou encore de devoir faire pareil des deux côtés donc c'est parfait !




La seule chose qui doit être symétrique ici, c'est le cercle sur les deux yeux, c'est tout !




Du coup voici le maquillage des yeux : très très simple ! C'est un cercle rempli de fard aqua noir, que j'ai ensuite recouvert de fard poudre noir pour que ça ne file pas sur la paupière.



Pour la bouche, c'est comme une bouche de squelette : un trait noir et des triangles qui partent un peu partout.


Et puis je suis descendu sur tout le cou, en créant des espèces de racines noires et oranges.



Et voilà le tuto vidéo de ce maquillage citrouille :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire