Maquillage | Violet / Purple makeup [MSC Violine]

lundi 16 janvier 2017



Aujourd'hui, c'est un maquillage violet que je vous montre, pour relever le défi du MSC de la semaine. Je vous en avais déjà fait un ici : Tuto | Makeup paillettes violettes [MSC] pour le thème paillettes violettes. Aujourd'hui c'est un maquillage violine moins flashy et plus portable pour tous les jours que je vous propose.







Voici le maquillage de plus près :

C'est un maquillage très simple j'ai juste fondu différentes teintes de violet pour obtenir un dégradé :







Et voici le tuto pour réaliser ce maquillage violet hyper simple !


Tout d'abord j'ai utilisé ce matériel :



- Pb Cosmetics - Palette 88 fards
- Too Faced - Palette Chocolate Bar
- Too Faced - Base Shadow Insurance
- Urban Decay - Blush Flushed
- Sephora - Crayon khôl longue tenue blanc
- essence - Mascara get BIG! Lashes
- Max & More - Liner feutre
- bareMinerals - Gloss Marvelous MOXIE, teinte Starlet

Et voici les couleurs utilisées dans chaque palette :



Hop, on passe au tuto schématisé de ce maquillage :





- Je commence par appliquer la Shadow Insurance en base
- Puis, je colore toute la paupière mobile et le ras de cils inférieur avec le crayon khôl blanc Sephora
- Ensuite j'applique la couleur 1, un beige rosé irisé, sur toute la paupière mobile
- Je m'occupe ensuite du creux de paupière où je dépose le fard 2 : un joli violet
- Puis en coin externe, j'applique un violet plus foncé, le n°3, et j'en applique également dans le creu de paupière pour le fondre avec la couleur n°2
- J'applique ma couleur de transition : le fard n°4 qui est un violet qui tire sur le fushia
- Puis je ré-applique la couleur n°1 sur la paupière mobile pour qu'elle soit plus voyante
- J'applique un fard beige, le n°5 sous le sourcil et je le fond avec le violet pour que la couleur soit bien dégradée
- Comme je trouve que mon maquillage n'est pas assez intense, j'ajoute du fard noir, couleur n°6 en coin externe de l’œil, mais vraiment en petites touches.
- En ras de cils inférieur j'applique maintenant dans l'ordre : du beige n°1 en interne, du violet/fushia n°4 au milieu et du violet foncé n°3 en externe et j'estompe le tout.
- Je dessine ensuite mon trait de liner et je mets du mascara :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire