Maquillage | La Saint Valentin avec du rouge [MSC + Tuto bouche rouge]

lundi 13 février 2017



Le thème du MSC d'aujourd'hui est la couleur rouge et demain c'est la Saint Valentin. Du coup c'est normal que je vous présente un maquillage de Saint Valentin pour mettre à l'honneur cet évènement. Et comme pour le maquillage de la semaine dernière, j'ai tout misé sur la bouche !





C'est un maquillage assez simple à réaliser et je trouve qu'il fait très classe. J'adore ! Et puis je suis fan de ce rouge à lèvres rouge mat (il s'agit du rouge mat de Sleek).







Pour les yeux, j'ai utilisé la palette Romantic Eyes de Too Faced pour faire un maquillage très romantique.







Et en bonus, je vous mets une vidéo que j'ai réalisé l'année dernière pour vous expliquer comment maquiller une bouche rouge parfaite :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire