Maquillage | Du rose, du rose et du rose ! [MSC Magenta]

lundi 20 mars 2017



Lundi c'est MSC et cette semaine le défi est de réaliser un maquillage rose magenta. Alors c'est une couleur pas facile du tout pour moi car c'est hyper flashy et ça peut vite faire too much donc j'ai essayer de faire un maquillage assez simple tout en mettant du rose un peu partout et en évitant le nude, que ce soit sur les yeux ou sur les lèvres (gros challenge !).





J'ai donc fait un maquillage des yeux rose, plus une bouche rose un peu plus foncé et je porte en plus un collier avec des roses couleur roses. C'est too much ? On aurait pu croire que oui, mais en fait non ça passe, même si je ne porterais pas un maquillage comme ça au quotidien car je n'aime pas être remarquée.







Voilà le maquillage des yeux d'un peu plus près :





J'ai mis du rose clair dans le coin interne et du rose magenta au centre (qui sont en fait des blushs de la palette Action). Puis en externe j'ai mis du violet foncé et du noir pour accentuer le maquillage (de la palette de fard Action). Et cette fois-ci j'ai mis seulement du mascara, mais pas de liner pour changer et faire un peu plus simple.





En ce qui concerne la bouche, je porte un feutre à lèvres rose (le n°4 - Riviera de Babou) et par dessus j'ai mis un gloss pour plus de brillance car c'est un feutre mat (le Lab Shine de Make Up For Ever).



Info : En bijoux, je porte des bagues de Mim et des boucles d'oreilles de Babou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire