Maquillage | Nude Makeup [MSC Grège]

lundi 13 mars 2017



Je dois avouer que j'aime beaucoup le thème du MSC de cette semaine ! On a pour défi de réaliser un maquillage grège, qui est une couleur plutôt taupe je dirais, ce qui est totalement le genre de maquillage que j'aime porter pour sortir puisqu'il s'agit d'une couleur de maquillage neutre.





J'aime porter ce genre de maquillage nude car ce n'est pas extrêmement voyant comme un maquillage coloré et ça met énormément les yeux en valeur.







Pour les yeux j'ai donc opté pour une couleur beige sur la paupière mobile (de ma palette nude de Action), le fameux grège dans le creux de paupière (de ma palette pb Cosmetics) et puis en coin externe un marron mat ainsi qu'un marron plus foncé pour accentuer le regard (de ma palette nude de Action).





Et puis bien sûr pour terminer le maquillage, j'ai réalisé un long trait de liner (avec le feutre liner de Action) et j'ai mis du mascara (le get Big Lashes de essence).





Concernant le rouge à lèvres, j'ai opté pour une teinte légère avec un rouge à lèvre mat Lingerie de NYX, le n°08 Bedtime Flirt.



Pour info : je porte des boucles d'oreilles et une bague Forever 21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire