Maquillage | Inspiration Paon [MSC Peacock]

lundi 24 avril 2017



La semaine dernière j'ai raté le MSC parce que je n'ai pas eu le temps de le faire, mais je me rattrape cette semaine en relevant le défi d'un maquillage peacock portable tous les jours.





Pour ce maquillage, j'ai utilisé à peu près les mêmes couleurs qu'on peut trouver sur une plume de paon à savoir le bleu foncé, le bleu turquoise et le marron. Par contre j'aurais du un peu forcer sur les couleurs, j'ai trouvé le maquillage assez chargé en vrai, mais sur la photo les couleurs ressortent moins bien. Par exemple on ne voit quasiment pas le marron...







Maquillage des yeux inspiration paon

Voilà le maquillage des yeux de plus près :





Dans le creux de paupière, j'ai mis du marron qui ne se voit presque pas, et en coin externe il y a également du bleu foncé qui ne ressort pas beaucoup, au centre j'ai placé un bleu turquoise avec quelques reflets verts (qui ne se voient pas tellement non plus). En bref, je suis hyper contente de ce maquillage, mais déçue qu'il ne ressorte pas aussi bien en photo qu'en vrai.





Pour la bouche, j'ai fais tout simple car le maquillage des yeux est très chargé pour moi. J'ai donc utilisé seulement l'embellisseur lèvres de Clarins qui est top !



Matériel utilisé :




Pour finir, voici ce que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage :
* Too Faced - Shadow Insurance en base sur les paupière
* Royal Effem - Fard waterproof 003 Acquamarina en base sur toute la paupière mobile
* Max & More (Action) - Palette  de fards en couleur (je vous ai coché les couleurs utilisées)
* Max & More (Action) - Palette Highlight, foundation, contour, blush pour le blush
* Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
* Yankina - Precision liquid liner
* NYX - Gel pour sourcils pour mes sourcils
* Clarins - Embelliseur lèvres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire